AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation de la hiérarchie de la guilde (Mis à jour 02/01/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arshanes
Administrateur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 24

MessageSujet: Organisation de la hiérarchie de la guilde (Mis à jour 02/01/10)   Lun 6 Juil - 23:22

.
Ici est expliqué en détail comment est constitué la hiérarchie interne de la guilde.

  • Meneur: Le Meneur dirige et régie la guilde. Il possède tous les droits.

  • Bras droits: Les Bras droits aident le Meneur dans la direction de la guilde. Ils possèdent tous les droits dans la limite imposée par le Meneur. Ils forment avec le meneur le Conseil.

  • Diplomates: Ce sont les Modérateurs du Forum. Ils possèdent les droits de gérer leur répartition d'expérience, poser/récolter un percepteur et l'accès aux enclos.

  • Gardien:
    Le Gardien est un Eternium ayant grandement participé à l'évolution de la guilde. Il a montré sa fidélité à celle-ci et possède donc les droits des Protecteurs et des Eleveurs.

  • Protecteur:
    Le Protecteur est un Eternium qui a choisit la voie de la protection et l'utilisation de percepteurs. Il obtient donc accès à la pose/collecte des Percepteurs. Pour obtenir ce rang, le postulant se doit d'expliquer en quoi cette voie lui sera plus bénéfique que l'autre.

  • Éleveur:
    L'Éleveur est un Eternium qui a choisit la voie de l'élevage de montures. Il obtient donc accès aux enclos de la guilde. Pour obtenir ce rang, le postulant se doit d'expliquer en quoi cette voie lui sera plus bénéfique que l'autre.

  • Réservistes:
    Ce sont les membres permanents de la guilde. Ce rang est accordé si la période d'A l'essai s'est vue concluante. Les Réservistes possèdent le droit de gérer leur répartition d'expérience. Ils accèdent aussi à diverses sections qui leurs étaient auparavant cachées.

  • A l'essai:
    Le membre à l'essai est une recrue récente de la guilde. Il doit 10% d'expérience à la guilde. Il conserve ce rang jusqu'à ce que le Conseil décide de lui accorder le rang de Réserviste.

  • Pénitent: Ce rang est donné aux membres ayant commit une fraude. Les pénitents ne possèdent aucun droits et subissent une pénalité de 50% d'expérience donnée à la guilde. Plus d'informations sont présentes sur le Tribunal.


Les rangs de Diplomate et Bras droit ne sont disponible qu'en cas de besoin et demande du Meneur de la guilde. Il n'est donc pas nécessaire de demander si vous pourriez obtenir l'un des grades suivants lorsque les recrutements sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Organisation de la hiérarchie de la guilde (Mis à jour 02/01/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de la guilde
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason
» Règlement & Organisation de la guilde.
» Plus d'organisation dans les races
» La Guilde des Moqueurs [Version 2.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternium :: Présentation et Charte de la Guilde-
Sauter vers: