AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic unique]Comment monter son Sadida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn

MessageSujet: [Topic unique]Comment monter son Sadida   Jeu 30 Juil - 16:33

J'vous fais un copié/collé d'un d'mes posts sur le forum officiel.

Comment monter son Sadida chance.

Pourquoi un Sadida eau ?
Pour moi, ses avantages sont :
-Une force de frappe très importante
-Un jeu très tactique grâce aux poupées (tactique due aussi au fait que Larme se lance en ligne ,) )
-Une portée souvent conséquente
-L'originalité, on se démarque des autres

Tout d'abord, que monter, sorts comme caractéristiques
Au niveau des sorts :
Larme : 5
La Sacrifiée : 5
Libération : 5 (pour la fannas de PvP, pour les autres c'est un sort facultatif).
La Bloqueuse : 5
La Folle : 5
La Surpuissante : 5
La Gonflable : 5
Herbe Folle : 5
Feu de Brousse : 5
Ronce insolente : 5.

Un Sadida de ce type joue surtout sur ses retraits de PM, il est donc utile d'avoir une bonne base de sagesse à l'aide des équipements.
Je pense que laisser Ronce Apaisante au lvl 1 est normal, sauf s'il vous reste des points, car un Sadida eau se doit d'avoir de gros bonus +PO, et ceux-ci suffisent en général à immobiliser à une dizaine de cases.

Au niveau des stats :
Un parchottage à 101 chance/sagesse/intel est conseillé.
Monter la chance à 300, puis l'intel à 100 puis monter la sagesse (pour le retrait de PM)

Où xp .
Lvl 1 à 30 : Equipez vous de votre panoplie Aventurier et allez pourfendre les Pichons.

Lvl 30 à 40 : Partez tuer les Forgerons et autres Mineurs sombres (immobilisez les).

Lvl 40 à 60 : Direction la plage d'Otomai.

Lvl 60 à 80 : Les bolets sont vos amis, ainsi que le donjon Blop.

Lvl 80 à 100 : Faire le donjon Bouftou, capturer le boss et refaire en arène, donjons blops, kanis.

Lvl 100 à 1XX : Je ne peux conseiller pour cette tranche de lvl, si quelqu'un pouvait m'aider à compléter.

Coment s'équiper.

Jusqu'au lvl 38, usez votre panoplie aventurier.
Arrivés à ce lvl, il est temps d'endosser votre panoplie prespic, complétée par deux Alliance de Silimelle.
Une Amulette de la Boule peut servir, ainsi qu'un L'Adelus.

Ajoutez à ceci un Dofus Cawotte, voire une dragoune pour les plus fortunés.
Cette pano vous servira surtout si vous vous faites "muler" lors de donjon tels que celui des blops, ou encore pour xp aux mineurs/forgerons, mettre la pano prespic en entier et l'agrémenter d'items +chance peut aussi être une option pour conserver une frappe correcte.

Vous êtes lvl 43, enfilez donc la belle panoplie Akwadala ! (proscrite pour le PvP cependant).
Vous aurez alors une bonne base de chance, de la sagesse, ainsi que de la vie. Si vous ne possédez pas le grade nécessaire au port du bouclier, vous pouvez attendre le lvl 60 pour équiper un Gelano, et profiter ainsi des 8PA.

Vous pourrez garder cette panoplie longtemps, elle vous servira principalement à xp aux bolets.

Après moult combats face à ces féroces champignons, vous possédez désormais le lvl 60, et pouvez ainsi commencer à faire du PvP, qui vous permettra d'xp par la même occasion.
La panoplie Akwadala ne vous amènera qu'à la mort si vous l'utilisez pour combattre d'autres joueurs, voici donc une proposition d'équipement, bien sûr, votre touche personnelle reste importante wink.gif.

Caracoiffe
Cape de Jules Yanos
Carabottes
Anneau Poli
Blopanneau Indigo
Amulette Aerdala
Dragodinde Emeraude/Prune, Emeraude/Amande, Emeraude/indigo, Prune/Indigo, Rousse/Indigo.
Ceinture Tortue Bleue
Cruelle Pelle-Truelle ou encore Rhisome Doré

Cette panoplie vous servira en PvP jusqu'au lvl 84. (je doute par contre que traquer jusqu'au lvl 84 soit chose aisée, aux alentours des lvl 7X ça risque d'être plus dur avec ce stuff).
A ce stade, il peut être très intéressant de jouer sur ses dommages, et ainsi sur le sort Feu de Brousse (sans oublier pour autant les sorts de gestion de PM, les poupées, ainsi que Larme ,) )
Voici donc un nouvel équipement qui peut être utilisé en mode FdB.

Korko Kousto à remplacer par Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Bloptes Indigo Royales
Gelano
Anneau du Mineur Gogorifiant
Ceinture des Vents
Amublop Indigo Royale
Pelle Vaidaire
Atouin (+10dmg)

Il existe d'autres types d'équipements, à vous de concocter votre stuff parfait.

Pour les lvl suivants, je suis navré mais vous devrez trouver vous-même les équipements que vous porterez.

(Si vous avez des remarques, faites les moi parvenir, j'éditerai mon post).

Bonne chance avec votre poilu(e) ,)
Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique]Comment monter son Sadida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1