AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastro

MessageSujet: Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]   Sam 1 Aoû - 12:00

*rentre dans ce temple,prend sa plume*

Voici mon histoire:Je me nommais à l'époque Sir Nastro j'étais brave,je travaillais aux ordres du grand roi "Tidus" ,je ne l'aimais pas pour autant,je le haissais,il n'avait aucune fierté,il m'obligeait a traivailler pour lui en retenant ma mère,mon père et ma douce et tendre femme.Je ne pouvais rien faire,il possédait une garde si robuste,un chateau impénetrable et même un dragon.J'étais juste un pion dans son jeu,mais un jour il me donna un ordre,l'ordre de tuer Aymaro,je ne pouvais pas,Aymaro était comme un père pour moi,il m'avait tout appris a me combattre a vaincre un ennemis sans peur.Je décidas de lui désobéir,quand il l'apprit,il dit:"Apportes-moi,sa famille,on va voir qui est le plus fort de nous deux"Il tua ma femme et coupa les deux jambes de mon père devant moi,je pleurais de rage.On me chassa du royaume mais ma rage était immense,je voulais tous les tuer a coup de mon glaive,mais son royaume était bien trop fort pour ma simple force d'humain!Je ne faisais plus rien je vivais dans la nature jusqu'au jour où une dame me dit:
"Quel est ton problème".
Je lui racontas mon histoire et elle me dit:
"Je peux t'aider mais prends garde,tu ne seras plus le même,tu risques de te transformeren un monstre"
Je lui dis:
"Peu importe j'en suis déja un!"
Je bus un mélange étrange,et mon bras commença a se changer,il y a vait des taches noirs et blanches,des poils puis mon corp se changea lui aussi je me touchais,j'étais ...un Panda .Mais ma force était immense je pouvais fracasser tout ,de la simple brique à un rôcher immense .Je me préssas d'aller au château de ce roi maudit,tous les gardes se mirent contre moi mais ma force n'en fit que des poussières.Je m'avançais vers le roi Tidus quand je vis ma mère elle me regarda de peur,j'avais honte de moi,j'étais devenu une bête pendant ce temps le roi en profita pour prendre la fuite.Depuis ce jour est née la classe des Pandawas!
Je m'en allas je n'étais plus qu'un monstre,je n'avais plus d'ami plus personne à qui parler.Mais un jour je rencontris Arshanes elle me dis:"Oh pauvre panda tu n'as pas belle allure!,viens te réfugier dans ma famille"
Je la suivis et je me présentas,mais nous voila au moment du verdicte,veullent-ils de moi ?A vous de choisir !

//
Bon bah je me présente j'habite près de Lyon,j'ai 14 ans ,je suis quelqu'un de calme,j'adore faire des histoire Rp ou Background ,je trouve ça super sympa,j'utilise souvent les mêmes éléments (ex:depuis ce jour est née le casse des pandawas ou un personnage de la guilde qui vient m'aider)Ah j'oubliais je m'escuse Arshanes je ne t'ai jamais rencontré,mais bon j'avais besoin de quelqu'un dans mon texte donc je t'ai pris
Sinon j'aime bien lire des mangas (j'éspere trouver des lecteurs aussi ^^),je fais du skate...,je vis en mode "rigolade",je déteste quand une guilde commence a s'énerver

Passons a mon personnage qui se nomme Nastro (je dis bien Nastro et pas Gastro,beaucoup de personne me font la blague ^^),un pandawa lvl 138,je suis toujours full sagesse et vais passer terre/feu au lvl 145,je suis "Bontarien" grade 1 (le pvp ce n'est pas trop mon truc)
Je suis bijoutier niveau 81 (j'ai up ce matin ^^)et joiallomage lvl 54

Mon parcours de guilde:
J'étais dans "Ammnesia"super guilde,dommage qu'elle a été supprimé
Puis dans "Le clan des Séraphin" (petite guilde),j'ai fais une bétise en partant,c'est de ma faute mais je garde toujours des rapports avec certains membres
Et enfin "Helisys" super guilde mais je suis partis à cause d'une "engueulade" ,je n'y étais pour rien mais bon je ne supporte pas ce genre de climat mais j'ai gardé contacte avec un membre super.Voila

Pourquoi avoir choisis votre guilde et comment je l'ai trouvé ?
Déja je l'ai trouvé par le forum de dofus où votre guilde était présenté,jolie prénsentation ,je la connaissais d'avant plusieurs personnes en parlaient mais je n'osais pas me présenter.J'ai choisis de postuler ici car j'ai regardé plusieurs de vos posts (les sorties ...)et j'ai trouvé votre guilde très unie et c'est ça que j'aime dans une guilde.
Bon bah je crois avoir tout dis,si vous avez des questions n'hésiter pas !
//
*prend son baton et part*
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo

MessageSujet: Re: Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]   Sam 1 Aoû - 12:19

Bonne présentation et très joli Rp .

Je n'ai qu'1 seule chose à dire "Pour". :p
Arathorn

MessageSujet: Re: Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]   Sam 1 Aoû - 13:59

(on ne dit pas la classe Pandawa est née, mais plutôt une nouvelle divinité a fait son apparition et compte déjà ses premiers fidèles).

Bon, le RP est bien, malgré quelques erreurs/mal dit, la présentation l'est aussi (bien hein, pas mal dite), je suis POUR, ta candid' me plaît bien, et puis un RPiste ça s'refuse pas Wink.

edit : je modifie mon pour en SUPERPOURDELAMOKITU, on a fait un peu de RP ensemble et j'ai besoin de renouveler des dialogues comme ça !

Dernière édition par Arathorn le Sam 1 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]   Sam 1 Aoû - 14:45

On parle de nous? Surprised

Oh yeah! Ahem... x)

Le RP comporte quelques fautes, mais rien que le fait d'en avoir fait un me plait. ^^

Donc pour moi c'est OK.
Nastro

MessageSujet: Re: Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]   Dim 2 Aoû - 11:53

*rentre de sa chasse aux tofus*

Bonjour belle famille,un sinistre accident m'est arrivé,un homme,ou un monstre s'est emparré de moi et m'a manipulé,il m'a fait faire une action contre ma volonté,faites très attention ça pourrait vous arriver,je n'ai rien pu faire,c'est peut-être la malediction des pandawas ?non je je ne pense pas !

//
Bon,pour dire vrai un ami a moi a touché mon compte en croyant bien faire,mon ancienne guilde Amnnesia s'est reconstitué donc il m'a mis dedans,je souhaite m'escuser pour ça et demande si possible de pouvoir rerentrer dans la guilde,on s'est expliqué lui et moi et il a mieux compris pourquoi je m'atachais a cette guilde et ses membres
Merci bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]   

Candidature de Nastro,le monstre [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1