AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réintégration de [Shou²]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounes

MessageSujet: Réintégration de [Shou²]   Jeu 6 Aoû - 10:12

Bonjour j'aimerais me faire réintégrer dans Eternium car quand j'ai quitté la guilde, j'ai pensé a la peine que sa causait a Arshanes de voir les guildeux quitter de + en + la guilde alors je poste une candidature pour réintégrer la guilde si Arsh le veut bien...

Petite présentation InGame :

-Nom : Shoushounes
-Classe : Eniripsa
-PvP : Ange G1
-LvL : 42
-Métiers : (Voir "Autres Personnages")
-Précédentes Guildes : Eternium
-Autres Persos : Disjonctationne Eca Feu 41 en suspension : Alchi 55 et Paysan 15

Pitite Présentation InRealLife :

-Prénom : Valentin
-Loisirs : Dofus, le Football, Le Handball, Sortir avec les potes IRL et c'tout

Petite présentation RôlePlay :

Un beau jour de matin de Jullior 638, une jolie petite fée ailée pouvant guérir et taper des Bouftou a la baguette, se leva de son lit et alla glisser un message sous la porte de la chambre de sa mère. Elle s'en remémora une derniere fois :

- Maman, je sais que je vais te manquer mais je ne peut plus elever les sanglier avec toi car j'attrape beaucoup de maladie, j'espere que tu guérira vite de ta maladie... c'est pourquoi j'ai décidé d'aller parcourir le Mondes Des Douzes...
Au revoir. Mille poutous...

Elle sorta de chez elle, parcourit quelques kilometres jusqu'au village voisin et aperçue un panneau d'affiche qui lui retena son attention, elle écriva alors une lettre avec marqué ci-dessus :

En me balandant dans la charmante contrée d'Amakna j'aperçut votre panneau de recrutement, qui demandait des aventuriers avides, courageux, fort et ... fort sur ceje me suis empressé de vous ecrire cette lettre pour que vous m'acceptiez dans votre guilde...

Elle suivit alors son Boune, et, apercçut enfin la maison de cette guilde tant convoitée. Elle glissa alors la lettre sous la porte et s'en alla chasser les Tofu...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Argori

MessageSujet: Re: Réintégration de [Shou²]   Jeu 6 Aoû - 10:40

Bonjour

Citation :
j'ai pensé a la peine que sa causait a Arshanes de voir les guildeux quitter de + en + la guilde
: Tu penses vraiment que c'est le cas? (et plus écrire plus en entier ça a jamais tué personne)

Citation :
(Voir "Autres Personnages")
: Tiens, j'ai trouvé autres persos, mais pas autres personnages.

Citation :
-Précédentes Guildes : Eternium
: Non, sans blague, j'aurai pas deviné. Shocked

Donc pour moi c'est sans hésitation POUR, ta candidature est bien présentée, claire, et il y a ce qu'il faut dedans.

Et aussi parce que c'est... toi. (oui le favoritisme c'est pas bien, mais c'est humain)

A bientôt Ig, j'espère. I love you
Shoushounes

MessageSujet: Re: Réintégration de [Shou²]   Jeu 6 Aoû - 10:43

Merci pour ton vote sa fait toujours plaisir =)
Thrar

MessageSujet: Re: Réintégration de [Shou²]   Jeu 6 Aoû - 13:09

Mmh... Je sais pas trop quoi dire.

Objectivement (en admettant que c'est la première fois que tu demandes à entrer dans la guilde) :

Candidature structurée avec tout ce qu'il faut, une petite présentation Role-play qui donne toujours des points... En passant outre le niveau normalement trop bas, je suis POUR.

Subjectivement (et en prenant en compte que tu as déjà fait partie d'Eternium) :

Je dois avouer que je ne te connais pas assez, je sais pas quoi dire... Vu que tu as déjà été dans la guilde, tu pars avec un avantage. Mais le fait que tu sois parti pour revenir ensuite... Je sais pas. Et le "j'ai pensé a la peine que sa causait a Arshanes de voir les guildeux quitter de + en + la guilde", je me demande si c'est pas surtout pour faire bien.

Bon, je reste quand même POUR, ne serait-ce que parce que la guilde a besoin du plus grand nombre de membres possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.microlua4ds.comxa.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réintégration de [Shou²]   Ven 7 Aoû - 11:56

Bah pour moi, t'ayant cotoayer peut, je t'ai trouvé simpas... donc, je vais dir, oui Smile
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Réintégration de [Shou²]   Ven 14 Aoû - 20:21

Topic locké.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réintégration de [Shou²]   

Réintégration de [Shou²]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1