AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Yashuan [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashuan

MessageSujet: [Candidature] Yashuan [Accepté]   Dim 16 Aoû - 22:37

Bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit, bande de no-life.Voici mon histoire:

Tout commenca au commencement, soit normal me direz vous, mais il se trouve que mon ame est présente depuis la creation du monde des douze par le dieu osamodas, néanmoins je fut pris de fascination pour le dieu xelor, je devint ainsi un des ses plus fervents fidèles, combattant sans relache les monstres et ennemis peuplant le monde des douze, je devint fort et confiant, je me mis donc en quete d'une guilde ou alliance regroupant les membres les plus puissants d'amakna, apres plusieurs tentatives et recherches, je ne trouvait point la guilde de mes reves.

Et un jour, je fut attirée par une pancarte où je vis le nom 'Eternium', ce nom resonnant aussitot au plus profond de moi, non pas dans mon coeur mais dans mon horloge, tel est le cas pour les disciple de xelor.Je descidait aussitot d'envoyer ma candidature a cet guilde ou plutot famille a mon sens, c'est ainsi que je chargea mon fidele tofu 'Nox' d'aller porter ma demande aupres des membres d'Eternium.

Moi, Yashuan, disciple de xelor vous fait part de mon envie d'entrer dans votre guilde, où je voudrait vous aider a faire de cette famille, une grande famille (en manque d'inspiration ><), où tout le monde s'entraiderais et où la biere coulerait a flot, et qui sait un jour peut-etre, nous atteindrons le panthéon de la gloire et de la richesse.Mais surtout je recherche des amis qui s'amusent et combattent dans la joie et la bonne humeur.

Puis je partit me relaxer en attendant la reponse impatiamment.

Voila pour la partie RP, j'espere que cela vous a plus.Maintenant la partie Ig suivis de la partie Irl:

Bon je suis de cercle 6 x), et oui j'ai quitter Jiva et mon xelor de cercle 126 pour cette guilde, je suis venue avec ma sadi lvl 6 egalement repondant au doux nom de ..., deux secondes je regarde sa, ah au doux nom de Elyanow.Bien sur le niveau minimum requis est de 20, mais etant donner la faciliter a atteindre ce cercle, je post ainsi.Je voudrais exercer les metier d'alchimiste, paysans et boulanger pour commencer.Voila

Ig, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je passe en premiere S =D, j'aime le foot, la natation et je kiff Usain Bolt G² a lui pour avaoir battu son propre record mondiale.Sinon j'aime lire, allant du manga aux romans a l'eau de rose (lowl), voila pour plus d'information,veuillez contacter mon agent.(fallait que je place sa desole)

Voila merci d'avoir lu ce petit pavé, j'attend votre reponse impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan [Accepté]   Dim 16 Aoû - 23:14

Et bien vu que la guilde redémarre, que tu changes de serveur juste pour nous et qu'en plus ta candidature est bien structurée et comporte tout ce qu'on attend, je ne peux que répondre par un oui. Smile
Thrar

MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan [Accepté]   Dim 16 Aoû - 23:24

Même chose que Arshans, c'est une bonne candidature avec tout ce qu'il faut et la petite présentation RP qui fait bien Smile
De plus, le fait que tu abandonnes un perso HL montre que tu souhaites t'investir un minimum...
En attendant ton level 20, POUR cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.microlua4ds.comxa.com/
Yashuan

MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan [Accepté]   Dim 16 Aoû - 23:27

Merci a tous n_n.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan [Accepté]   

[Candidature] Yashuan [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut