AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixfeetunder

MessageSujet: La revenge   Lun 7 Sep - 7:22

Bonjour.

Je suis Under, Sixfeet Under enfin plus sérieusement je suis Sixfeetunder et je vais vous raconter mon histoire pasionnante, éblouissante, bref appellez sa comme vous voulez !

Chapitre I : La naissance !

Non loin de la contrée de Brakmar, un Sacrieur naquit. Il naquit dans le temple de Rushu, Grand Dieu des Brakmariens. Sixfeetunder était prédis comme élu. Il aurait le caractère de Rushu, la force de Rushu, enfin... tout comme Rushu sauf que c'est pas un iop !Ses parents, Mylenia Shoken, grande Déesse Eniripsa, et Wolf Stars, grand Dieu Sadida, c'était jurés de ne rien lui dévoiler avant son adolescence.

Chapitre II : Quand petit bout de chou grandit.

Sixfeetunder grandit dans une maison à Brakmar. Ses parents, riches, avait acheté un enclos et y possèdait de nombreuses Dragodindes avec qui Sixfeetunder aimait joué. Sixfeetunder apporte une grande importance aux Dragodindes, il les nourrit, les surveillent, les occupent depuis qu'il est tout petit.Il avait également un petit Bouloute comme animal de compagnie mais Sixfeetunder l'aimait moins car il aime les gros animaux.
Un jour, lorsqu'il fêta ses 6 ans, son père lui offra une petite Dragodinde et il aura pour tâche de s'en occuper seul. Cette Dragodinde, dîtes en armure ,était très précieuse et grandira en même temps que lui.

Chapitre III : L'art du combat.

Sixfeetunder grandit et deviens mure très jeunes. Vers l'âge de 8 ans, ses parents l'inscrirent au cours de Combats du Senseï Oto Mustam, gardien de Brakmar. Sixfeetunder avait soif d'envie et voulait savoir se battre pour affronter les multiples monstres qui se cachait dans le monde.Il alla à son prmeier cours, Oto Mustam l'accompagna dans la salles d'armes.
Oto Mustam : ''-Ne bouge plus, une arme te choissira et tu deviendra son unique propriétaire!''

C'est alors que le marteau Hubohu s'avanca vers lui.

Oto Mustam : ''Hummm le Marteau Hubohu ! Une de mes plus belles armes ! Que de chances tu as. Tu seras donc un Sacrieur Eau''.

Sixfeetunder fière de sa nouvelle arme, la montra à ses parents.

Chapitre IV : 4 ans plus tard...

Sixfeetunder avait grandit, il savait manier son arme et se baladait chaque jour avec sa Dragodinde pour allé tué des monstres. Entre temps, il avait donné un nom à sa Dragodinde, Skocho.Sixfeetunder se rendait à Tainéla à présent, il aimait tué des petits monstres et revendre les ressources aux marchands.
D'un coup, une terrible créature apparut !

Sixfeetunder sortit son Marteau et se mit en garde.

Sixfeetunder : ''Tout sa pour un Boufton ? Il est mort en un coup t'exagère le Narrateur là !''.

Ouais bah disont que sa met du piment dans l'histoire.

Sixfeetunder continua sa route et entra dans un Donjon qu'il passa facilement.

Et là, une horrible créature terrifiante s'approcha de lui.

Sixfeetunder : ''Mouais c'est vrai qu'un Bouftout Royal c'est moche !''.

La créature s'approcha et stoppa net sa route devant lui et d'un regard percant lui dit:

Bouftout Royal : Bordel, pas encore toi ! S'il te plait cette fois, vise plus haut !''.

Sixfeetunder remporta brillament ce Donjon et se mit en route pour le retour.

Chapitre V : Quand l'amour s'y met.

Alors qui se promena dans Astrub, Sixfeetunder appercu une Sadidette plus éblouissante que jamais ! Il prit son courage à deux mains et décida d'aller lui parler.
Sixfeetunder : ''Bonjour, je suis Sixfeetunder. Comment vas-tu ?''.

Elianna : ''Bonjour, je suis Elianna et je vais très bien merci, on se connait ?''

Sixfeetunder : ''Euh, pas vraiment non... Je t'ai appercu et tu m'as ébloui l'oeil comme les rayons du soleil qui tapent.

Elianna : ''Stop le romantisme ! Je te trouve trop beau goss ! Tu veux faire quoi ?''.

Sixfeetunder : ''Je sais paqs de trop tu veux aller au cinéma ?''.

Elianna : ''Ok, mais on va voir Harry Boufbaolleur six alors ?''.

Sixfetunder : ''Ok, je l'ai pas encore vu non plus''.

Sixfeetunder n'osa pas avouer à sa belle qu'il détestait ce film. Il se mire en route vers le Cinéma.

Chapitre VI : Une sensation bizarre.

Sixfeetunder sortait avec Elianna déjà depuis huit mois. Et aujourd'hui était un jour particulier, il allait dormir chez elle !Une fois arriver, Sixfeetunder mangea et puis allait se coucher avec sa chère et tendre.
Elianna : ''Tu penses à la même chose que moi ?''.

Sixfeetunder : ''Je suis pas sûr''.

Elianna : ''Relaxe-toi, ce sera juste une petite partie de plaisire.''.

Sixfeetunder sentit une sensation bizarre et vu que son zigwigwi grandit tout seul.

Sixfeetunder : ''Hum, je crois que je suis prêt !''.

Elianna : ''Oki, Pierre, Papier, Ciseaux !''.

Sixfeetunder ne s'attendais pas à sa mais montra quand même la Pierre et perda face au Papier.

Chapitre VII : De retour à Brakmar.

Après un an d'absence, Sixfeetunder décida de rentrez chez lui, à Brakmar. Il arriva et voyait la ville en feu. Sixfeetunder acoura chez lui et retrouve sa mère et son père mort.
On lui expliqua que les Bontariens avait réussi à passer et ont détruit la ville.

Sixfeetunder : ''Bontariens, je monterais mon armée, je viendrais avec celle-ci et je vous tuerais tous !''.

Chapitre VIII : L'Armée du Chikpo.

Sixfeetunder recruta alors les plus grands combatants survivants à ce sarcasme.Elianna : Sa fiancée et Déesse Sadida.
Kokie : Dieu Féca.

Rikke Errel : Dieu Iop.

Poli : Déese Eniripsa.

Et d'autres plus faibles mais prêt au combats.

Il apella son Armée La Chikpo.

Chapitre IX : En route vers la guerre.

Ils se mirent en route vers Bonta. Ils y arrivèrent en 2 jours. A peine arriver que de nombreuses flêches furent tirées sur eux.Sixfeetunder aura difficile.
La bataille débuta, un combat avec hargne se déroulait. Les flèches volèrent, les épées claquèrent et les cris terrfifiants se firent entendre.

Sixfeetunder n'eut point de pitié, il tua tout. Enfant, Femme, Disciple et même Dragodine.

Après 5 jours de Guerre, la Chipko remporta se combat et rebatisa la ville de Bonta et Chipkoland.

Chapitre X : Il était vraiment l'élu !

Alors que Sixfeetunder s'occupait de Elianna encore blessée, une lettre arriva, il la lut : ''Chèr Sixffetunder,
Tes parents m'ont dit de te dire quelque chose avant de mourrir. D'après ce qu'ils m'ont dit, tu es né dans le temps de Rushu et tu es donc l'élu.''

Sixfeetunder n'en revenait pas. C'est donc lui la rennaissance de Rushu, lui le Dieu de la Guerre ! Il avait accompli sa tâche avec merveille !

Quelques jours plus tard, Sixfeetunder se maria avec Elianna.

Le peuple se portait bien et Sixfeetunder reignait encore et encore...

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

MessageSujet: Re: La revenge   Ven 11 Sep - 13:19

Superbe histoire, mais les ailes de bontariens dans ton avatar, je comprend pas trop.
T'a mis comme ci tu etais superieur aux ailes bontariennes ou autres ?
JimmyRIV

MessageSujet: Re: La revenge   Ven 11 Sep - 22:54

supprimé

Dernière édition par JimmyRIV le Sam 12 Sep - 12:42, édité 1 fois
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: La revenge   Ven 11 Sep - 23:18

JimmyRIV a écrit:
Jolie histoire, j'ai meme pas eu le courage de tout lire Razz
C'est le genre de chose à pas dire... ^^'
Met toi à la place du rédacteur et dit lui que les gens te sortent qu'ils n'ont pas le courage de te lire... Moi personnellement, ça me ferait chier.
Sixfeetunder

MessageSujet: Re: La revenge   Dim 13 Sep - 16:49

c'est une histoire que j'avais écrit quand j'étais démons mnt je suis bontarien ^^
Yashuan

MessageSujet: Re: La revenge   Dim 13 Sep - 17:09

Sixfeetunder a écrit:
c'est une histoire que j'avais écrit quand j'étais démons mnt je suis bontarien ^^

Ah ok ^^
Alphaa

MessageSujet: Re: La revenge   Sam 10 Oct - 23:16

C'est vraiment cool le RP. Je songe a m'y mettre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La revenge   

La revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1