AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rootz

MessageSujet: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Ven 18 Sep - 21:19

Ce fut après une longue période d'hibernation, pour ainsi dire environ un mois et demi, que Rootz se releva en quête de nouvelles expériences à vivre dans le monde des Douze.

Etant assoiffé, comme bon pandawa, Rootz se dirigea en premier lieu à la taverne d'Astrub afin de se désaltérer. La bière d'Astrub étant sa préférée, sa première journée ne pouvait que bien se passer.
Le réveil fut quand même assez difficile. En effet, le jeune pandawa avait été surpris par la grande avancée du monde dans lequel il vivait.

Pour pouvoir continuer son aventure et rattraper son retard, celui-ci décida de rechercher un groupe de guerriers pouvant lui apporter de l'expérience et auquel il pourrait aussi en apporter. Il avait vaguement entendu parler d'une guilde sérieuse :

*Etarnioum ? Eternieum ? ... Eternium !*

Le nom de la guilde lui revint et il essaya donc de prendre contact avec les membres de cette guilde.
C'est alors qu'il vit collé sur un mur d'Astrub prêt de la banque une affiche d'appel au recrutement pour la guilde en question.
Sans hésiter, il commença à suivre les instructions à la lettre afin de pouvoir adhérer à Eternium !

[HRP]

Salut !

Je vais commencer par me présenter IRL :
Je m'appelle César, étudiant en 2éme année d'informatique à la fac. J'ai 19 ans et joue à Dofus depuis environ 3 ans (à chaque fois par période de quelques mois).

IG, je suis un pandawa terre de cercle 52 disposant d'une pano combat et d'une pano xp assez satisfaisante.
J'ai commencé ce serveur avec un cra terre 52 puis eni eau 45 mais je suis tombé sous le charme de la classe pandawa.
Je n'ai pas pu jouer pendant les vacances (c'est les vacances tongue ) et donc j'ai décidé il y a peu de temps de reprendre mon pandawa.
Pour les métiers je suis sculpteur de Batons lvl7 mais je vais surement changer comme premier métier (même si je possède un bûcheron 50+ sur Vil Smisse ce qui est très simpa pour up ce métier !).

Cette guilde m'intéresse car j'ai remarqué que les membres écrivent en bon français ce qui implique forcement un grand respect au sein de la guilde (écrire en sms est carrément de l'irrespect pour moi car cela demande plusieurs minutes pour comprendre une de ses phrases !). J'ai lu votre charte et je suis entièrement d'accord avec aussi.
J'espère pouvoir vous être utile si je rentre de la guilde de par mes métiers et aussi ma bonne humeur. Very Happy

Si vous avez besoin de quelconque autre info n'hésitez pas !

[/HRP]

Sa demande d'adhésion effectuée, le pandawa alla boire un coup à la taverne en attendant de savoir si son recrutement allait être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Bitmat

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Ven 18 Sep - 21:52

Owi Owi Owiii. Pour moi tout est OK. Je suis POUR a 253%.

Mais le choix ne réside pas que sur ma décision personnel. Il va falloir attendre la réponse des autres membres Wink
Rootz

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Ven 18 Sep - 23:28

Merci Bitmat !
J'espère que ma présentation va satisfaire aussi les autres membres de la guilde !

Ps : Vu ta signature, tu es niçois...bah moi aussi cheers
Thrar

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Ven 18 Sep - 23:45

Roxxe ta candidature x)

Pareil, je suis POUR cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.microlua4ds.comxa.com/
Bitmat

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Sam 19 Sep - 0:37

Là c'est le must ! Un niçois !!! Si il rentre pas je migre vers la Russie de l'est et je refait la guerre froide en buvant de la vodka drunken
Argori

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Sam 19 Sep - 8:53

POUR, je crois que tout à été dit.

A bientot IG j'espère. Very Happy
Rootz

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Dim 20 Sep - 13:23

Merci pour vos réponses positives !

J'espère vivement intégrer le plus rapidement possible votre guilde ! Very Happy
Thrar

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Lun 21 Sep - 19:40

Bon, apparemment les membres sont pour, donc tu es accepté au sein de la guilde Wink
Contacte Bitmat ou Loy IG pour être recruté.
Rootz

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Lun 21 Sep - 20:40

Arf merci à vous, mais en fait je vais prendre quelques lvls et postuler dans une autre guilde pour rejoindre des amis... (le lvl requis est un poil plus haut que le mien) donc je ne pense pas accepter juste pour quelques petits lvls...

Vraiment désolé pour ceci mais je tenais à vous dire que j'ai vraiment cherché des guildes sérieuses, non kikoo etc etc..., sur Vil Smisse et bah j'avais trouvé que la vôtre (et maintenant celle de mes amis qui m'ont grandement motivé à les rejoindre).
Donc continuez comme ça, c'est rare sur Vil Smisse (pour tout vous dire, j'ai failli changer de serveur car je n'aimais pas l'ambiance de ce serveur...)

En espérant qu'on se reverra !

Rootz.
Thrar

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   Mar 22 Sep - 19:53

Ah ben oui c'est dommage ^^ Surtout que du point de vue d'une guilde, c'est la même chose : il est difficile de trouver des joueurs qui ne sont pas des kikoos.

Quoiqu'il en soit, bon jeu à toi ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]   

[Candidature] Rootz, Pandawa terre [Renonciation du candidat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1