AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle horizon [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku

MessageSujet: Une nouvelle horizon [Accepté]   Lun 19 Oct - 20:08

Kyojin s'avançait timidement devant la somptueuse maison des Eternium. Il était impressionné de voir à quel point ce lieu était imposant. Il s'avança, aussi furtivement qu'à son habitude, hésita un instant, son cœur battant à tout rompre, puis glissa une lettre sous la lourde porte de bois. Sur ce bout de parchemin tout usé, on pouvait lire, inscrit à l'encre noire :

Chers membres de la guilde Eternium,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : je me nomme Kyojin, disciple de Sram, actuellement à mon 20ième cercle.
    Je vous remets cette missive pour vous faire part de mon désir de vous rejoindre.
    Je suis en quête d’un petit groupe d’aventuriers ayant nombre de vertus morales et n’étant pas contaminés par le fléau du bwork très répandu de nos jours.
    En espérant vous avoir convaincus.

Kyojin.

Puis il tourna les talons et disparu tel une ombre, sans que personne ne l'ait remarqué.

[HRP] Bonjour à toutes et à tous,

Ayant récemment repris dofus après une pause de plusieurs mois, je viens postuler sur votre forum. En effet il y a de cela 4 mois j’avais décidé d’arrêter de jouer mon cra du nom de Nataku (pour ceux qui m’auraient déjà croisé il y a un petit bout de temps) ayant atteint le cercle 82 sur notre bon serveur Vil Smith. Après de multiples réflexions ma décision fut prise, prendre un nouveau départ sur ce serveur. Mon choix ne fut pas difficile, je possède une bonne connaissance des sram, ma décision se porta sur celui-ci. Je sais que mon lvl est pour le moment assez bas, mais je compte bien redoubler d’efforts afin de progresser le plus vite possible.

Bien à vous,

Kyojin [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle horizon [Accepté]   Lun 19 Oct - 20:54

En ce qui me concerne:
  • Ton orthographe est correcte, de ce côté là, je n'ai rien à te reprocher. [ Mis à part le titre peut-être Razz ]
  • Ton RP est un peu court, mais bon, je pense que tu as des compétences dans le domaine, de plus tout est bien présenté. Smile

En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi dire non. Je suis donc Pour.

Dernière édition par Arshanes le Mer 21 Oct - 17:20, édité 1 fois
Dynamite

MessageSujet: Re: Une nouvelle horizon [Accepté]   Mar 20 Oct - 22:30

J'aime beaucoup ton RP, ta présentation IG, manque plus qu'une présentation IRL si tu le veux bien :p.
Une bonne écriture et une bonne expérience m'obligent de dire Pour.
En espérant te voir Ig Smile.

Ps : Bête que tu aies stoppé ton crâ depuis la MàJ 1.29 sont buzay' Very Happy
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle horizon [Accepté]   Mer 21 Oct - 17:24

Bon, les autres membres ne semblent pas motivés à répondre à ta missive... Je vais d'ailleurs leur tirer les oreilles car c'est pas du sérieux!

Tu es accepté pour ta période d'essai. Wink

Retrouve-moi pour que je puisse t'inclure en notre sein.

[HRP] /w Arkaryans en gros. ^^[/HRP]

Arkaryans
Nataku

MessageSujet: Re: Une nouvelle horizon [Accepté]   Mer 21 Oct - 17:25

Une présentation IRL? :O J'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie sur mon sujet de candidature mais bon, si tu y tiens:

Dans le monde réel (si si ça ce dit comme ça Very Happy) j'ai 16 ans et je vis à Tours(dans le 37). Je suis un petit lycéen en 1ère sans histoire qui aime passer du temps avec ses amis, faire du sport, ou encore manger des granola! Et oui je viens de vous dévoiler mon plus grand point faible. cheers Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les MMORPG. J'en ai dévoré un bon petit nombre Smile allant de Ragnarok Online jusqu'à Guild Wars et passant aussi par Flyff et tant d'autres, Mais celui que je préfère par dessus tout c'est notre bon vieux dofus. J'y joue depuis Septembre 2005 et je dois dire que je ne m'en lasse pas! Et euh.... euh..... que dire d'autre? c'est pas facile de raconter sa life. :O Bon je vais devoir vous laisser, j'ai un petit devoir de physique à réviser (dur dur la physique en 1ère scratch )!

N'hésitez pas à me MP sur dofus! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle horizon [Accepté]   

Une nouvelle horizon [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1