AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature]Falken [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falken

MessageSujet: [Candidature]Falken [Accepté]   Mar 20 Oct - 1:37

Un apprenti tailleur travaillait dans l’atelier depuis déjà un moment. Il confectionnait sans répits des capes et coiffes pious, espérant un jour devenir maitre de ce métier. Cet aventurier répondait au nom de Falken. Un jeune écaflip avec de l’ambition et, sans aucun doute, du talent.

L’engin arrêta brusquement, stoppant toute production de vêtements. Il n’avait plus de ces précieuses plumes de pious. Stock épuisé. C’était tout pour la journée. Il accourra aux calanques d’Astrub afin de profiter de l’expérience que les pichons pouvaient lui transmettre. En bon chasseur, il n’oubliait jamais de dépouiller ses victimes. Kamas, pinces, eau tout y passait. Certain le trouvait méchant et parfois même démoniaque. Ils n’avaient pas tout à fait tord, Falken savait exactement l’alignement qu’il allait choisir plus tard. Être un disciple Brâkmarien était sa seule option. On dit souvent que les brâkmariens sont cruels et sans principes mais cela est tout à fait faux. Falken croyait en la justice et le respect. Il n’hésitait pas à défendre les plus faibles si sa force la lui permettait.

Il ne croyait pas en les idéologies Bontariennes. La paix, le calme et la tranquillité était pour lui mensongères dans un monde ou pour progresser, il faut se battre et tuer. Dans un monde où les grands sont les plus grands guerriers. Tout cela était selon lui, trop contradictoire.

Falken en avait déjà assez des pichons. Dans ce monde, il n’y a qu’une chose de vraie : le travail. Suer, forcer et persévérer afin d’obtenir ces précieux kamas. Il ne niait toutefois pas l’importance de progresser et surtout, d’avoir du plaisir.
Il se dirigea vers Astrub et alla à la place publique. Il parcourait les nombreuses affiches de guilde car il sentait qu’il devait trouver d’autres aventuriers avec qui progresser. Une guilde retint son attention : Eternium. Des règles strictes, un recrutement sélectif et des valeurs plus qu’intéressantes. Falken était tout à fait séduit par ce qu’avait l’air cette confrérie. Il devait tenter sa chance. Il prit une feuille de papier, une plume, de l’encre et se mit à écrire une candidature :

Candidature Falken
Nom : Falken
Classe : Écaflip terre
Niveau : 23
Métiers : Tailleur de niveau 19
PS : Trè tré mautivay

_Hop on plie, un p’tit peu de cire. Hop scellé! Direction la poste.

Hors RP

Le joueur derrière l’écran

Je m’appelle François et je suis Québécois c’est pourquoi vous me verrez probablement que le soir ou la nuit. J’ai 16 ans donc chez moi c’est ma dernière année = beaucoup de travail. Je viens sur dofus quand mon horaire me le permet.

Dofus et moi

J’ai commencé dofus il y a 3 ans sur le serveur menalt. Après six mois j’ai arrêté. Sept mois plus tard, je recommençai sur Menalt. Ennui, besoin de changement et surtout problèmes avec mes amis Ig étaient les raisons pourquoi je décidai de changer de serveur avec un bon ami à moi. Ulette était pour moi un nouveau départ. Je comptais y rester définitivement jusqu’à ce que je me fasse tout volé. Plus rien sur mon Enutrof niveau 139 parchotter 101 chance et sagesse. S’en était trop, plus rien ne pourrait être comme avant.
Il y a deux jours de cela, moi et un autre ami décidons d’aller sur vil smisse. Possiblement formé une team composée de 5 personnages. Mon objectif sur vil smisse : Maitre tailleur.

Je vous remercie de votre lecture,
Falken
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite

MessageSujet: Re: [Candidature]Falken [Accepté]   Mar 20 Oct - 22:36

J'aime beaucoup, très bon RP, tailleur assez bon level, pas kikoo, j'aime ton PS "lol".

Seul problème (Il en faut toujours un) ^^', québécois c'est cool, mais l'horaire moins. Je ne vais tout de même pas voter Contre pour cette seule raison cadette (ça se dit ? Surprised).

Bref, pour moi c'est Pour en espérant de te voir Ig, ce qui va être assez difficile.

Bon jeu !
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature]Falken [Accepté]   Mer 21 Oct - 17:19

Il faut savoir qu'Eternium n'a aucune alliance avec Bonta, mais encore moins avec Brâkmar. Pourrions-nous connaitre ce qui te motive à quitter les rangs de ta cité pour nous rejoindre?

[HRP] Il faut savoir que d'après l'histoire de la guilde, Eternium fut à la base crée pour survivre face aux armées Brakmariennes, et ce par Bonta. Ensuite la guilde s'est vue devenir indépendante de Bonta, voir même "ennemie" de celle-ci.
Ensuite, si nous sommes alignés, c'est d'une certaine manière un alignement "déchu" que nous concervont pour pouvoir pratiquer le PvP.
Il faudrait donc que tu répondes à ma question, avant que je te donne mon approbation, mais pour le moment, je pencherais vers un pour. Smile [/HRP]

Amicalement,
Arkaryans
Falken

MessageSujet: Re: [Candidature]Falken [Accepté]   Mer 21 Oct - 21:36

Pour l'instant mon alignement est neutre. Être aligné Bontarien est pour moi impossible. Par contre, je n’hésiterais pas à quitter les forces brakmariennes afin de servir une noble cause. Pour ce qui est de l’horaire, je n’ai jamais eu de problèmes. Le soir je suis seul mais bon, j’y suis habitué.

Merci de vos réponses,
Falken
jocolor
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature]Falken [Accepté]   Ven 23 Oct - 18:31

Très bien, dans ce cas je ne vois pas ce qui m'oppose à ton admission, tu es accepté pour ta période d'essai.

/w Arkaryans en jeu. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Falken [Accepté]   

[Candidature]Falken [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1