AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{CANDIDATURE} Crok' [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croquemitaine

MessageSujet: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Sam 24 Oct - 12:56

« Connaissez-vous Croque-mitaine
    Miton, miton, mitaine
    Elle a deux yeux grands et perçants
    Une grande bouche, de grosses dents »

Murmure volage qui se dérobe capricieusement aux lèvres souriantes... Nez mutin savamment retroussé, lèvres en petit bourgeon rosâtre, pincées, tordues, juste ce qu'il fallait: la fée lutine arpentait les ruelles colorées de la citée. Sommeilleuse et, vagabonde. La nuit avait été fastidieuse ! Délogée de force de sa tanière de fortune, celle qui s'était vue gratifiée d'une contine douteuse se hâta jusqu'à la taverne, fuyant les gouttelettes matinales. Au diable la pluie. Un passetemps, une obsession, une nécessité. Croquemitaine, disciple controversée d'Eniripsa, avait la fâcheuse habitude de s'insinuer dans le logis d'autrui. Ombre discrète et pernicieuse, elle pénétrait les maisonnettes et passait ses nuits dans les endroits les plus insolites. Son quotidien se résumait, à peu de choses près, à l'obscurité séduisante des dessous de lit. De temps en temps les placards, en de très rares occasions les baignoires. Il fallait vivre avec son temps, n'est-ce pas, et ses maigres kamas se perdaient dans les chopes de bière. Aussi, hors-la-loi aventureuse, Croquemitaine passait la nuit en d'autres foyers que le sien, à l'insu des propriétaires, et surtout... En toute gratuité. Bien évidemment, il n'était nullement question de sacrifier confort et bien-séance. Crok' retrouvait chaque soir le moelleux d'une couette tiède ainsi que son oreiller rembourré aux plumes de Piou ! C'était là ses rares effets personnels, qu'elle prenait plaisir à conserver précieusement.

De ses tendances douteuses - avouons tout de même que se cacher sous le lit d'autrui sort de l'ordinaire - naquit donc la légende urbaine du Croquemitaine. Crok' ou Croky pour les intimes, Crokouille s'il s'agissait d'un jour faste. Passionnée des aphrodisiaques et des poisons, la fée lutine s'était naturellement tournée vers le sympathique métier d'Alchimiste, maniant follement les fioles et les éprouvettes !

Enveloppée dans le tissu terne et trempé d'une cape d'aventurier, la silhouette gracile prit finalement place à l'une des tables crasseuses. La commande fusa. L'épuisement lui soutirait frisson sur frisson, il n'était plus question de faire dans la subtilité... Les hydromels de Pandala allaient un temps, la bière de ces chers Bworks était de rigueur après une nuit trop riche en désagréments. La journée sembla s'engager de même que sa compère nocturne, alors que la demoiselle découvrait les restes funestes de feu son familier. Le cadavre de son Bwak gisait presque stupidement dans sa sacoche de voyage... Diable, elle allait de nouveau se coltiner la SPF ! Le point bénéfique restait qu'elle savait désormais quoi cuisiner pour le déjeuner.

Le battant de porte claqua, ramenant au dedans les échos indiscernables de la foule. Savourant la tiédeur illusoire qui grouillait dans ses veines après chaque gorgée, Croquemitaine reconnut la démarche craquante de son petit frère. Son sac d'os apprivoisé, fiabilité au sein du chaos qu'était sa vie. Les boucles roses lui brouillaient la vue, son ouïe n'avait cependant rien à envier aux disciples d'Ecaflip.

— Sale temps pour les sacs d'os, hein ?

— Une chope de bière en guise de petit déjeuner ?

Squelette encapuchonné, Kyojin renifla distraitement le breuvage mousseux. La grimace fusa, réflexe conditionné. De la bière de Bwork, il la pensait assurément plus exigeante que cela. Elle, ne semblait vraisemblablement pas s'offusquer des mèches désinvoltes et rosâtres qui lui mangeaient les yeux et le front. Tantôt volages, tantôt inquisitrices, les prunelles de la fée lutine harponnaient le petit frère pour mieux l'abandonner l'instant d'après... Elle avait pesé le pour et le contre, indéfiniment. Ne souhaitant pas se laisser aller une fois de plus au caprice passager. Décision réfléchie en tête, sirotant pensivement son petit déjeuner, Croky haussa faiblement les épaules. Gracile silhouette dont l'ombre fragile se détachait sur le mur, crépitant dans la lumière matinale. Vraisemblablement détachée de tout, du monde, de Kyo', de la dépouille de son Familier: : de tout. L'excitation, l'exaltation, l'intrépide impatience. Impulsion, Précipitation. Les joies de la vie en communauté, l'entremêlement de liens futurs qui s'ouvrait à elle, la quête instinctive de solidarité et d'échange, tout cela, c'était de la pure invention. Car il s'agissait juste d'égoïsme, n'est-ce pas ? Elle préférait partager sa chope. La facétieuse Croquemitaine qui détestait boire seule. N'était-ce pas là la meilleure justification au monde lorsqu'il s'agissait de rejoindre une Guilde ? Assurément...

— Ad vitam aeternam... Pourquoi pas ?

» Laissons là ce petit Rp' de pacotille. ^_^

Bien le bonjour,

Je me nomme donc Croquemitaine, disciple d'Eniripsa de cercle 22 (bien que la chose soit en constante évolution, je vous assure !). J'ai débuté très récemment le dur labeur qu'est celui d'Alchimiste. Il se trouve que j'ai, moi aussi, délaissé Jiva après plusieurs années de bons et loyaux services. Nous avons sans doute sur ce point beaucoup en commun quand aux raisons multiples. J'ai donc pris la décision de repartir à zéro sur Vil Smith. En résultent naturellement un maigre niveau, un maigre compte en banque mais une passion toute aussi dévorante pour la bière de Bwork et les Grevettes ! Je compte bien progrésser sans trainer, et espère donc que cela ne vous refroidira pas trop.

Dofus mis à part, je n'ai pas pour habitude d'associer mmorpg et vie privée. Malgré cela, je vais dévoiler un peu de ma personne pour les petits curieux... Étudiante de 18 ans, je tiens à prévenir de ma très forte inactivité durant la semaine. La raison en est: première année en Sciences Pharmaceutiques, une année de concours en somme, que je compte bien réussir. Je m'acharne donc à la tache et ne suis que très peu disponible en semaine, bien qu'il m'arrivera sans doute de passer en soirée. Observons toutefois que je termine au mois de Mai et serai donc opérationnelle bientôt ! (Je vous assure, le temps passe vite). J'apprécie depuis longtemps les mmorpg mais plus encore le Rp', que je pratique sur plusieurs forums. «

En espérant que cela vous satisfasse, je reste disponible pour toute question !

Bien à vous,
    Croquemitaine.

Dernière édition par Croquemitaine le Sam 24 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Sam 24 Oct - 13:07

Eh bien que dire, tes ambitions à nous rejoindre semblent claires. En ce qui me concerne, je suis pour. Wink

Arshanes
Waise

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Sam 24 Oct - 13:10

Très intéressante candidature, Brava!

Pouw'

Waise.
Dynamite

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Sam 24 Oct - 17:01

alien Pourquoi je mets ça o_O, juste pour le délire!

Pour Sans hésitation, mais l'est bleu Razz
Bon, j'arrête de faire le c*n
Alphaa

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Dim 25 Oct - 0:21

Je suis POUR
Nataku

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Dim 25 Oct - 10:34

Je ne suis encore qu'à l'essai mais je te soutiens soeurette! °°
Croquemitaine

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Dim 25 Oct - 13:51

Du vert, du vert \ô\ \ô/ /ô/ et... Du bleu 8D alien

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et de veau-ter ! oé.èo *fond comme une guimauve gelée griotte en attendant les autres votes*
Dynamite

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Dim 25 Oct - 15:14

Ton pseudo IG, c'est Croquemitaine ?
Ou Crok ?
Ou Croke ?
Ou Crokeuh ?
Ou Crokmitaine ?
Ou Crokeuhmitaine ?
Ou Crokemitaine ?
Ou Crokmitaineuh ?
Ou Crokemitaineuh ?
Ou Crokeuhmitaineuh ?
Ou, bon j'me tais Mad
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Dim 25 Oct - 16:47

Bon, je ne vois rien à dire qui puisse l'empêcher d'entrer dans la guilde, en plus elle est très sympathique (même si elle aime faire capoter les challenges. xD ).

/w Arkaryans pour ton admission. Wink
Croquemitaine

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Mar 27 Oct - 20:21

\ô/ ...!! C'est à cause de la bière ! è.é sobre, je réussis très bien les challenges !! *fuit* Merci sinon *o* *papillonne des ailes et fond de nouveau* Adieu solitude et quotidien névrotique !
Lueha

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   Mer 28 Oct - 14:47

Owiiiiii ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Crok' [Accepté]   

{CANDIDATURE} Crok' [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1