AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rien ne se perd, tout se recycle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanity

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Rien ne se perd, tout se recycle.   Sam 24 Oct - 16:31

(HRP : Le titre se comprendra plus tard ^^. Voici la première partie de l'histoire de ma petite Insa Smile )




Chaque jour, des milliers de petits êtres naquissent dans le Monde. Certains seront destinés à faire de grandes choses, et certains auront une vie on ne peut plus normale... Ce jour là, quand cette petite fille est née, on pensait qu'elle ferait partis de la seconde catégorie.


Insani Morwa, dite Insa, est née d'une mère disciple du Dieu Iop et d'un père disciple du Dieu Ecaflip. Ils étaient de bons parents, aimants et doux. Dans ses jeunes années, Insa allait souvent jouer sur les pavers du petit quartier d'Astrub où était sa maison. Elle se lia vite d'amitié avec les autres enfants du quartier, en particulier les jumeaux Vicald et Maerwen, qui malgrès leur ressemblance avaient choisis de suivre la voie de deux Dieux différents, respectivement le Dieu Iop et la Déesse Sacrieur. Ils avaient l'habitude de se retrouver devant une grande bâtisse, au sud de la ville. Ils inventaient souvent des histoires ou Insa serait une princesse qu'il faut protéger des griffes du grand méchant, et agressaient le premier Chacha qui passait par là avec leurs épées en bois... Ils avaient aussi construit une cabane, dans un grand arbre derrière le bâtiment.

Un peu plus grands, ils continuaient à se retrouver dans leur "cachette secrète" en haut de leur arbre. Ayant choisis d'être disciples du même Dieu, Vicald et Insa avaient souvent des discutions mouvementées sur le fait qu'il valait mieux prendre telle épée, "parce que elle est vachement plus classe tu vois !" "Ouais mais non, c'est celle là la mieux, j'suis sûr que t'as juste à la soulever dans les airs pour que ton ennemi soit K.O !". Pendant ce temps, Maerwen se sentait un peu seul, et déconcerté par leur manque de cerveau... Ils étaient quand même tous les trois ce qu'on peut appeler les meilleurs amis du monde, et ne manquaient pas de faire les quatre-cents coups ensembles.

Quelques années plus tard, alors que les jumeaux venaient d'avoir 18 ans et que Insa en avait 17, Vicald décida, par envie de combat, d'aller s'engager dans l'armée de Bonta, afin de devenir un ange, et d'aller "foutre une raclée à ses démons puants", comme il le disait si bien. Depuis ce jour, ou il est parti avec son petit sac à dos, sa grande épée et sa cervelle de iop, on eut plus jamais de nouvelles. C'était comme si il avait disparu de la surface du monde. Une partie de ce "tout" avait maintenant disparu, et n'étant plus que deux, ils se rapprochèrent beaucoup... Jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Ils ne faisaient plus rien l'un sans l'autre, et restaient inséparables, en mémoire de leurs jeunes années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien ne se perd, tout se recycle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Rien ne se perd, tout se transforme
» Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [Perloou]
» AE-WWII, uchronie Seconde Guerre Mondiale
» udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^
» KIT POUR SPARTIATE !! HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternium :: Communauté :: Section Role Play-
Sauter vers: