AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature (jackouil) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackouil

MessageSujet: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 17:03

Bonjour, Mesdames, Messieurs.

Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, je suis étudiant en terminal S.
Je suis passionné de vtt freeride, et de snowboard.
Je pratique aussi de l'airsoft.
Et je fais de la guitare, j'ai également un groupe de rock.

Sinon pour en revenir à Dofus :

Je reprend Dofus après 2 longues années.
À l'époque j'avais un sram 139 sur JIVA, qui se nommait Oo-sikh-oO.
Donc me voila revenu sur le serveur Vil Smisse
À la minute ou j'écris cette phrase, je suis niveau 28 ( j'ai un sacrieur ) en progression rapide.

Sinon un peut de rôle play :

Une nuit parmi tant d'autres, on entendit un hurlement, suivi d'arrogance, et de coups lourd.
Ce bruit venait d'un champ, au beau milieu de la province d'amakna.
Bien que c'était une zone isolée, les bruits se sont propagés dans toute la contré.
Quelques citoyens d'Amakna, des plus curieux et aventuriers vinrent voir se qui s'y passait .
Il faisait noir, une brume blanche flottait, puis ils virent un enfant qui baignait dans du sang, seulement ce sang n'était le sien et il était seul au milieu du blé.
Il fut héberger par un aubergiste, une sacrée fripouille qui passait ses journées à boire et à jouer aux cartes, mais il protégeait le jeune enfant, le nourrissait, lui donnait des cours.
Seulement il ne savait point se battre, donc jackouil ( on se demande pourquoi l'aubergiste l'a appelé comme ça ? ^^ "jackouil la fripouille" ) décida d'apprendre tout seul en allant chasser.

Une fin d'après midi, alors que jackouil rentrait de chasse et retournait à l'auberge, il vit une foule autour de celle ci, il accouru et vit la milice d'amakna qui empêchaient les villageois d'avancer.