AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature (jackouil) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackouil

MessageSujet: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 17:03

Bonjour, Mesdames, Messieurs.

Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, je suis étudiant en terminal S.
Je suis passionné de vtt freeride, et de snowboard.
Je pratique aussi de l'airsoft.
Et je fais de la guitare, j'ai également un groupe de rock.

Sinon pour en revenir à Dofus :

Je reprend Dofus après 2 longues années.
À l'époque j'avais un sram 139 sur JIVA, qui se nommait Oo-sikh-oO.
Donc me voila revenu sur le serveur Vil Smisse
À la minute ou j'écris cette phrase, je suis niveau 28 ( j'ai un sacrieur ) en progression rapide.

Sinon un peut de rôle play :

Une nuit parmi tant d'autres, on entendit un hurlement, suivi d'arrogance, et de coups lourd.
Ce bruit venait d'un champ, au beau milieu de la province d'amakna.
Bien que c'était une zone isolée, les bruits se sont propagés dans toute la contré.
Quelques citoyens d'Amakna, des plus curieux et aventuriers vinrent voir se qui s'y passait .
Il faisait noir, une brume blanche flottait, puis ils virent un enfant qui baignait dans du sang, seulement ce sang n'était le sien et il était seul au milieu du blé.
Il fut héberger par un aubergiste, une sacrée fripouille qui passait ses journées à boire et à jouer aux cartes, mais il protégeait le jeune enfant, le nourrissait, lui donnait des cours.
Seulement il ne savait point se battre, donc jackouil ( on se demande pourquoi l'aubergiste l'a appelé comme ça ? ^^ "jackouil la fripouille" ) décida d'apprendre tout seul en allant chasser.

Une fin d'après midi, alors que jackouil rentrait de chasse et retournait à l'auberge, il vit une foule autour de celle ci, il accouru et vit la milice d'amakna qui empêchaient les villageois d'avancer.
Il demanda au milicien, qui lui répondu que l'aubergiste avait disparu, que l'auberge fut saccager, et que certain passants disent avoir vue des brakmariens avoir enlevé l'aubergiste
Jackouil fut seul, il chercha à comprendre se qui s'était passé, puis il découvrit dans l'auberge, une trappe, qui conduisait à un tunnel dans lequel était stocker d'innombrable plans de combat brakmarien, des armes, des armures, une carte des zones avec les territoires remportés par les brakmariens, puis il trouva un document un peu usé par le temps, s'était un document officiel de brakmar qui déclarait l'aubergiste comme serviteur de brakmar en tant que stratège. Suivie d'un document de mission intitulé "Enfant de nuit" sur lequel était écrit :

Citation :
" Arock, nous vous avons choisie pour la mission de se soir.
...
... ( Document trop usé, on ne peut lire )
...
...
Mort
...
...
Vous devrez le recueillir, l'élever, mais ne surtout pas lui apprendre à se battre, il pourrait découvrir la supercherie. Il apprendra tout seul, et cela n'en sera que mieux.
Il ne doit absolument pas trouver se document.
...
...
Il nous sera d'une grande utilité, au moment venue il viendra vers nous pour vous retrouver.
...
...

Brackmar"

Depuis se jour Jackouil est seul, et à pour but de combattre brackmar et d'apporter la disparition de cet alignement.
Il se pose sans cesse la question " pourquoi aurais-je été utile pour brackmar "

Aujourd'hui Jackouil grandit et cherche des compagnons pour continuer l'aventure.

Voila, votre guilde me parait fort sympathique, de plus vous avez l'air actif, vous organisez des events ...
Cela me plait beaucoup Smile

Cordialement
Jackouil

Dernière édition par jackouil le Mer 28 Oct - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 17:44

Il y a quelques fautes dans ta candidature, si tu pouvais les corriger avant que je mette mon vote, ça serait bien. Smile

Sinon je trouve tes motivations nobles (et en rapport avec Eternium Razz ). Donc ma réponse sera un pour dès que tu auras corrigé.

Arshanes
Nataku

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 17:57

Je ne vais pas être aussi gentil que le chef.
Beaucoup trop de fautes, pas d'orthographe, mais bien des fautes avec les accords! et ton RP est comment dire, un peu faible.
Bref ces deux points me font penser que c'est une candidature fait à la va-vite (5 à 10 minutes?) donc pour moi ce sera "CONTRE"
jackouil

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 18:02

Très bien je respecte ton opinion.
Nataku

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 18:10

Je vois que tu as édité ton message, c'est bien il y a moins de fautes mais il y en a encore.
Croquemitaine

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 18:19

Bonjour,

Je regrette, mais ce sera également un non. J'assume mon exigence. Trop de fautes anormales. Y compris de syntaxe, ce qui, selon moi, est problématique. Je considère que dans une guilde pratiquant un minimum le Rpay', les membres doivent pouvoir suivre au minimum le niveau. Le langage Bwork m'insupporte au plus au point, le trop plein de fautes de syntaxe, conjugaison, accords et autres ne rend pas les choses des plus agréables non plus. Et si ça n'est pas fait du premier coup, cela donne clairement une idée de l'état futur des choses. Concernant ton Rpay', je le trouve un peu enfantin et confus, mais ce n'est que mon humble opinion. Pourquoi toujours des histoires de génocides familiaux et de drames sanglants ? T^T

Dans tous les cas, que tu nous rejoignes ou non, je te souhaite une excellente continuation ainsi qu'une bonne journée.

Bien à toi,
Crok'.
jackouil

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 18:37

J'ai un peu honte de moi !
Je suis entièrement d'accord avec vous.

Sinon par contre je me permet de t'arrêter Croquemitaine.

Il n'est pas question de drame sanglant ou de génocide familial
Je n'ai mentionné qu'une seule fois le mot "sang", et je n'ai pas précisé de qui ou de quoi il venait.
Croquemitaine

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 19:23

Mes excuses, je me suis mal exprimée. Je parle juste du fait répétitif que tout le monde semble vouloir adopter une histoire de meurtre, d'un village privé de ses habitants, d'une famille assassinée, ou autre... Ce que je ne condamne pas, après tout, chacun trouve son inspiration où il le souhaite, je déplore juste le fait que l'on ne trouve jamais aucune histoire chatoyante et colorée @_@ Mais il s'agit juste d'un SOS personnel xD
Nataku

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 19:27

Comprends bien que la première impression que tu nous as donné est très mauvaise. J'espère juste que si tu es intégré à la guilde, tu feras des efforts, parce que bon, mettre le S au pluriel et le E au féminin c'est quand même pas beaucoup demander, une bonne orthographe ça permet d'être lisible et par la même occasion mieux communiquer.
jackouil

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 19:58

Oui je comprend, je me suis un peu précipité.
Argori

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Mer 28 Oct - 20:01

Certes, il y a des fautes, mais c'est pas la seule chose qu'il faut voir... (le prochain qui dit que c'est par compassion que je dis ça, je le prend par ses tripes! Twisted Evil )

J'aime la candidature dans son ensemble, meme si elle est pas parfaite (d'allieurs si je devais me limiter aux candidatures parfaites... Rolling Eyes ).
Ah ces S, ils savent jemais écrire!

Bref, POUR .

Si t'as quelques kamas pour moi pour que je fasse changher l'avis des autres, on voit ça par mp
Nataku

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Jeu 29 Oct - 14:22

Après entretient (composé de Mwuah! Very Happy Croquemitaine et Ark le sage) je décide de changer mon vote, ce sera donc "Pour" la période d'essai.
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   Jeu 29 Oct - 14:23

Candidature acceptée. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (jackouil) [Accepté]   

Candidature (jackouil) [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1