AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Candidature ] Lysian. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filanaesia

MessageSujet: [ Candidature ] Lysian. [Acceptée]   Ven 13 Nov - 22:23

[HRP]

Candidature de Lysian :

Alors, ma candidature va suivre un sens précis et défini. Ce sera certes, un gros vilain pâté. Mais un gros vilain pâté bien entretenu. ( J’entends par là qu’il sera arrosé régulièrement et ne risquera pas de faner. ) Mais stoppons les métaphores inutiles et entrons dans le vif du sujet.

Car nous le savons ( Et pas seulement de Marseille. ) que trop d’attardement tuera cette candidature. Alors sans plus attendre, voici le chemin que va emprunter à petits pas cette dernière. ( Pour les incultes, les imbéciles et les Iops, la dernière, c’est la candidature. Quoi que d’autres seront peut être postées après mais bon… )

- La présentation R.P.
- L’histoire de Lysian ( R.P. encore. )
- La présentation I.G. ( R.P. )
- La présentation I.R.L. ( Non R.P. évidement. )
- Mes motivations et diverses remarques
- Comment j’ai connue Eternium ( R.P., on y revient. )

Et je crois que c’est tout. Alors commençons avant de vous barber avec de vulgaires listes inutiles, n’ayons pas peur des mots comme disait un célèbre écrivain que je ne citerais pas, le défunt se reconnaîtra.

Ah… Enfin la petite balise qui montre à quel point le professionnalisme entre en compte dans la pratique du R.P.

Ah… Aussi… Pour tout les trucs de R.P. j’utiliserais des « Spoilers » pour faire plus propre. Alors on commence sans plus attendre.

[HRP]

[ Pour la présentation, cliquez sur le Spoiler. ]

Spoiler:

[HRP]

Maintenant, dans le « Spoiler » qui va suivre vous pourrez trouver l’histoire de Lysian, son passé et sa famille. Lire cette histoire est facultatif mais cela apprend beaucoup sur Lysian. Ceux qui ont la « Flemme » peuvent sauter cela. ( Sans sous-entendus. )

[HRP]

[ Pour l'histoire, cliquer sur le spoiler. ]

Spoiler:

[HRP]

Voili voilou… L’histoire finie, on passe désormais à une petite fiche de présentation de Lysian I.G.

[HRP]

[ Pas de spoiler pour cela. ]

Nom : Farathendil.
Prénom : Lysian.
Taille : 1 mètre 74.
Poids : 78 Pods.
Croyance : Déesse Sacrieuse.
Cercle : 30 cercles de puissance.
Cheveux : D’un noir de jais.
Yeux : Gris – Vert.
Arme favorite : Les dagues pour leurs courbes harmonieuses et leur subtilité.
Caractéristiques : Agile, elle sait se servir de ses mains et créer des implosions d’air pour combattre. Elle à appris la maîtrise des vents sur les falaises balayées d’Incarnam.
Emploi : Bijoutière avec seulement 3 – 4 diplômes, elle commence pour le moment mais est toujours là pour un petit contrat de chasse ou de tâche qu’elle peut accomplir contre quelques Kamas.
Logement : Une chambre basique dans l’établissement archaïque de Tek Abir à Astrub.
Famille : Elle est pour le moment la dernière héritière de la grande famille Farathendil. Elles ne sont plus que deux, avec Fyrenaesia, à porter encore ce nom bien que cette dernière n’entre plus d ans les honneurs de la famille pour fratricide.
Moyens : Peu de Kamas.
Ambition : Partir loin de la cité d’Astrub, rencontrer des personnes dignes avec qui elle pourrait tisser des liens et partager de bons moments.
Loisirs : Chasser, combattre, rester seule dans un lieu paisible en écoutant les Pious chantonner des mélodies d’amour…
Statut : Individualiste. Elle voue une haine farouche envers les Brâkmarien qui ont fait de sa sœur une machine à tuer et elle ne se fie pas à Bontar et Allister qui reste trop passifs devant les dangers des armées démoniaques. Elle ne suit que son instinct et pense juste ce en quoi elle croit. Elle s’est fixée ce qui était mal et ce qui été bien tout en respectant le choix des autres.

[HRP]

I.R.L. je suis une élève de seconde générale qui compte suivre une filière Scientifique. Je me nomme Chloé et ce qui me passionne c’est la musique, la lecture ( Pierre Botero, Stephen King, Pierre Desproges, Philip Pullman, C.S. Lewis… ) et l’écriture.

Niveau temps libre, ayant un emploi du temps normal mais quelques activités après les cours, je pense pouvoir passer sur le forum les Mardis, Mercredis, Samedi et Dimanche. Sur le jeu lui-même, que le week-end et le mercredi, avec évidement les vacances. Mais tout ca avec modération car je dois assez travailler et que Dofus doit rester un loisir, non une obligation.

Si il y à un problème d’absence je le préviendrais.

Bon, niveau jeu, Lysian est devenue mon personnage principal mais je ne suis pas une pexx’euze. Donc elle avancera doucement. Mais elle avancera. De plus, je dois aussi monter de niveau Fyrenaesia pour un event prochain.

Tiens… Parlons des events. J’aime en organiser et je proposerais de l’aide sur le forum. Voila. Maintenant, comment j’ai connue Eternium. Et bien sur, les raisons…
[HRP]

[ Comment ai-je connue Eternium ? En mode R.P. ]

Cela faisait bien un mois qu’elle avait pris connaissance d’Eternium. C’était le jour ou elle avait tentée de rejoindre le Clan des Illiums. Elle avait fait rencontre avec un dénommé Arkaryans. Il lui avait appris qu’il faisait parti d’une communauté étrange…

Elle se souvient encore de ses paroles.

« Amayiro me chargea de créer Eternium, une communauté dont le but serait de survivre dans ce monde. Ce fut un échec. Lors de mort, j'ai rencontré les Dieux. Ces derniers m'ont rendus la vie, moi et les derniers partisans d'Eternium, dans ce monde avec pour objectif de retenter le projet et essayer de sauver un monde des assauts de Rushu. »

Mais pourquoi Lysian, une demoiselle qui se disait individualiste décida un beau jour d’essayer de rejoindre la guilde Eternium ?

Tout simplement pour prospérer pour l’éternité. Vivre de magnifiques aventures avec des personnes qu’elle finirait par connaître. Combattre Rushu et ses partisans. Et tout cela n’était possible qu’en tissant des liens. Et ainsi, elle pourrait découvrir quelque chose qu’elle n’aurait jamais crût réellement connaître un jour. L’amitié.

[HRP]

Ici prend fin la candidature de Lysian. Merci de votre attention, et j’attend désormais vos votes. Voilà tout.

Cordialement, Lysian.

[HRP]

Dernière édition par Filanaesia le Sam 14 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Euh... C'est quoi ?
Nataku

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lysian. [Acceptée]   Sam 14 Nov - 11:39

Bien le bonjour, ta candidature est copiée en interne, le verdict sera rendu d"ici quelques jours.
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lysian. [Acceptée]   Mer 18 Nov - 17:14

Le verdict est rendu: tu es admises dans la guilde.
Cela dit tout ne se passe pas comme prévu pour le moment et je te demanderais de bien vouloir me contacter en jeu pour que je t'explique ce qu'il va se passer.

Topic lock, bravo à toi. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lysian. [Acceptée]   

[ Candidature ] Lysian. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1