AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Arkaryans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: [Présentation] Arkaryans   Sam 2 Jan - 21:37

Qui suis-je?

Commençons par la présentation irl.
Je m'appelle Valentin, 17ans, élève de 1ere S-SVT dans un lycée tout à fait normal. J'habite actuellement en périphérique de Toulouse. Concernant mes activités, je pratique en dehors les cours le tir à l'arc et commence tout juste la guitare.

Ce que j'aime? Ce que tout le monde aime: la vie, les amis, les filles (jolies de préférences!), glander. Ensuite ce qui est moins courant: geeker jusqu'à des heures pas possibles à des jeux en lignes (vous avez dit Dofus? Même pas!), pratiquer le RP, organiser des activités. D'où le fait que j'ai décidé de créer Eternium: j'espère pouvoir faire découvrir au serveur Vil Smisse une facette des RPG malheureusement trop peu connue: le RP, les events, les délires sur le skype/Ts etc...

Ce que je n'aime pas?
Les Crâ bl (vraies mulapévéton...), les personnes étant incapables de se servir un tant soit peu de leurs cerveau, les rageux, les faux-culs (remarquez que pour le moment, y a que des gens que je n'aime pas!) et enfin Ankama que je considère comme une boitàfric. C'est là que vous me demanderez "Mais pourquoi joues-tu à Dofus dans ce cas?". Je vous réponds donc de me trouver un autre tactical RPG au tour par tour pour 5€ le mois... Dofus à de nombreux défauts, mais aucun concurrent. Sinon croyez-moi que je serais certainement allé voir ailleurs.

Mes objectifs? Faire d'Eternium la plus grande, la plus puissante et la plus renommée des guildes de Vil Smisse. Pour cela, j'ai grand besoin de vous. Alors n'hésitez pas à parler d'Eternium à votre entourage en jeu.

Maintenant, petite présentation ig.
J'incarne Arkaryans, un disciple de la déesse Crâ du 72ème cercle. Je ne m'investis actuellement pas dans la guerre entre Bonta et Brâkmar, trouvant qu'à mon cercle cela ne présente que peu d'intérêt. Cela dit, et pour respecter mes objectifs RP, arrivera un jour où Arkaryans partira en croisade contre les vils serviteurs de Rushu. Concernant mes métiers, je suis actuellement en pleine progression de mon métier de mineur pour devenir maitre.

Ad Vitam Aeternam

Ce qui suivra sera le récit RP d'Arkaryans, de son ancienne vie en tant qu'Arshanes jusqu'à aujourd'hui. L'histoire arrivera prochainement, mais pour vous faire une idée, pensez à lire l'histoire de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Arkaryans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1