AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanity

MessageSujet: [Présentation] Insanity   Lun 4 Jan - 22:02

Pas d'inspiration, alors je pique le formulaire d'Arky.

Qui suis-je?
Honnêtement, j'aime pas ça, les présentations. Mais je vais faire avec. Et essayer de me présenter correctement. Sans pour autant faire un roman. Parce que ça la fout mal, quoi. BREF. Je m'appelle Jennifer, j'ai bientôt 18ans, et je suis en 1ère L, même si ça se voit pas. Ouais, je fais souvent des fautes, j'oublie des accents, tout ça... Hum sinon... Je suis carrément bizarre. Et lunatique. Un jour je vous sauterais au cou (façon de parler, on est derrière un écran) en vous gueulant YOUHOU T'ES MON POTE, et le lendemain je vous parlerais même pas. C'est pas que je vous en veux hein, je suis juste comme ça. Là par exemple, au moment ou j'écris cette chose que personne lira, je vais pas spécialement bien. Donc j'écris comme une dépressive. C'est la vie. Very Happy

Ce que j'aime?
Pas grand chose. Les manga, les jeux, le dessin... J'aime tout ce qui est compliqué, aussi. Je sais pas pourquoi. Mais quand quelque chose est trop simple, c'est pas amusant. J'aime bien les gens intéressants aussi. Mais hélas y'en a pas beaucoup.

Ce que je n'aime pas?
Les gens en général. C'est le comble pour quelqu'un qui joue à un MMORPG, un jeu en ligne ou y'a plein de gens... Ca va peut être vous paraitre bizarre, mais je pense que l'être humain est une des pires choses que cette Terre abrite. Des choses idiotes qui tuent leur planète pour quelques euros dans leur poche et détestent leur propre race pour quelque différences insignifiantes... Merci au film Avatar qui a finit par me faire carrément regretter d'être humaine. Bref, après ce petit interlude, je continue. J'aime pas... Les légumes. La viande. En fait j'aime rien qui se bouffe, sauf le sucré. J'aime pas les petites pétasses superficielles, maquillés comme des camions volés, leur décoltés de 3m de longs et leur sacs Longchamps. En fait j'aime rien.

Pour ce qui est de IG, je joue une petite Iopette actuellement de cercle 46, appelée Insa, et une petite Eniripsa de cercle 13 je crois XD appelée Archantael. J'arrive pas à développer leur histoire pour le moment, mais les demoiselles sont sœurs.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Insanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1