AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Zelendrenty [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelendrenty

MessageSujet: [Candidature] Zelendrenty [Accepté]   Jeu 18 Fév - 20:24

Présentation IRL :

Mes salutations à tous, je suis Zelendrenty, alias Florian, un sacrieur eau de cercle 74. J'ai 19 ans et suis étudiant en première année de droit à Bordeaux. J'aime beaucoup la musique, les films, les jeux vidéos et mes études ( si si, j'aime ce que je fais! ).
Je suis tombé sur votre guilde sur le forum Dofus et j'ai vu que vous cherchiez des membres pour votre guilde, membres pratiquant le RP. Je ne suis pas expert en la matière, je préfère être honnête. De plus, ma condition d'étudiant me restreint mon temps de jeu, cela aussi je dois le dire et si vous en tenez rigueur dans une probable acceptation je ne vous en voudrez pas.
Je vous ai dit que je n'étais pas familier du RP, mais je suis curieux de cette pratique et ferais tout mon possible, si je suis accepté, pour respecter cette règle primordiale. Une guilde pratiquant le RP m'a paru être la seule alternative possible pour échapper à la solitude que m'impose la mentalité général des joueurs de dofus. Place maintenant à ma petite présentation RP Smile

Présentation RP :

C'est à la lueur des bougies qu'un homme s'avance, droit et fier, devant l'assemblée des membres de la guilde Eternium. Un homme jeune que la dureté de la vie n'a pas épargné à en juger le nombre de ses cicatrices. L'assemblée se tait, l'individu est prêt à parler :

« L'aristocratie est une classe social à part, coupée du monde et donc indifférente au mouvement perpétuel de notre société.
« L'élite » de Bonta ne déroge pas à cette règle vicieuse qui fait que nous nous sommes repliés sur nous même, les yeux rivés sur notre nombril à attendre... sans rien faire, rien dire et en maudissant ceux qui ne sont pas de notre sang. Je suis de cette élite et pourtant aujourd'hui je ne m'en suis jamais senti aussi éloigné. Mes idéaux ne collent pas avec ces monstres d'oisiveté, je trouve leur attitude envers le peuple -à savoir ceux qui suivent le mouvement perpétuel du monde des douze- totalement écoeurante.
Ceux-ci qui pourtant sont à la tête de nos sociétés, représentent les intérêts de la peuplade, sont totalement déconnectés et ne voient pas à quel point le monde est sur le point de basculer. Moi je l'ai vu! J'ai vu ces horreurs, j'ai levé la tête et vu ce peuple souffrir, crier famine et pleurer ses morts!
J'ai vu les atrocités des disciples de Rushu mais j'ai surtout été frappé par le laissé faire de ma caste qui à la base est une noblesse d'arme. J'ai donc erré tel une ombre dans ce monde plein de tourment, combattant, tel un mercenaire avide de justice, la peste de ce monde : Brâkmar.

Une quête malheureusement vaine. Je ne suis pas à la hauteur. Je ne peux pas, seul, combattre ce fléau et rétablir une paix définitive dans ce monde écorché. J'avais perdu tout espoir de voir un jour mes enfants courir, le sourire aux lèvres, dans les plaines d'Amakna sans se soucier du danger que représente un portail zaap. J'avais perdu le doux rêve d'un monde de paix, sans guerres, sans crainte d'une mort lente et atroce.
Puis vint un jour où mes espoirs revinrent, espoirs d'une vie meilleur. Je n'étais pas seul à vouloir cette paix. Une guilde, la votre, Eternium, luttait déjà depuis des lunes contre la menace de Brâkmar. Quelle ironie ! C'est quand je reviens à Bonta que je souris de nouveau!

Je vous offre donc mes compétences, ma force et ma détermination. Je veux participer à cette incroyable entreprise de désinfection. Seul, je n'étais rien. A vos côtés je suis certain de voir mes rêve se concrétiser. Je suis Zelendrenty, fils d'Arkanaël le Pieux, disciple sacrieur. Ad vitam Aeternam. »

Zelendrenty termine son discours par un salut à l'assemblée et s'en va. On peut voir une certaine anxiété sur son visage, il croit dur comme fer être fait pour cette guilde. Il jette un coup d'oeil furtif sur une assemblée en pleine discussion. Impossible de savoir à quoi ils pensent se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Zelendrenty [Accepté]   Jeu 18 Fév - 22:13

Vos motivations sont honorables et votre cœur pur. Votre candidature est sérieuse: vous êtes le bienvenue au sein de la guilde Eternium.
Contactez-moi dès que vous serez prêt à prendre part à nos activités.

Cordialement,
Arkaryans.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zelendrenty [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1