AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Zelendrenty [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelendrenty

MessageSujet: [Candidature] Zelendrenty [Accepté]   Jeu 18 Fév - 20:24

Présentation IRL :

Mes salutations à tous, je suis Zelendrenty, alias Florian, un sacrieur eau de cercle 74. J'ai 19 ans et suis étudiant en première année de droit à Bordeaux. J'aime beaucoup la musique, les films, les jeux vidéos et mes études ( si si, j'aime ce que je fais! ).
Je suis tombé sur votre guilde sur le forum Dofus et j'ai vu que vous cherchiez des membres pour votre guilde, membres pratiquant le RP. Je ne suis pas expert en la matière, je préfère être honnête. De plus, ma condition d'étudiant me restreint mon temps de jeu, cela aussi je dois le dire et si vous en tenez rigueur dans une probable acceptation je ne vous en voudrez pas.
Je vous ai dit que je n'étais pas familier du RP, mais je suis curieux de cette pratique et ferais tout mon possible, si je suis accepté, pour respecter cette règle primordiale. Une guilde pratiquant le RP m'a paru être la seule alternative possible pour échapper à la solitude que m'impose la mentalité général des joueurs de dofus. Place maintenant à ma petite présentation RP Smile

Présentation RP :

C'est à la lueur des bougies qu'un homme s'avance, droit et fier, devant l'assemblée des membres de la guilde Eternium. Un homme jeune que la dureté de la vie n'a pas épargné à en juger le nombre de ses cicatrices. L'assemblée se tait, l'individu est prêt à parler :

« L'aristocratie est une classe social à part, coupée du monde et donc indifférente au mouvement perpétuel de notre société.