AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Griingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griingo

MessageSujet: [Candidature] Griingo   Dim 21 Fév - 18:23

Bonjours a tous et a toutes !

Tous d'abord ma présentation RP :

Il était une fois un jeune disciple cra nommé Griingo qui venez de la plaine aride des Cania, ayant eu une enfance difficile en étant battu par son père et sa mère qui ne savais quoi faire pour le défendre, il décida de partir a l'aventure et pris la fuite. IL parcourras des kilomètres et kilomètres avant d'arrivée a la grande cité connu sous le nom de Bonta, cette cité était en guerre contre la cité démoniaque BRAKMARIENNE. Griingo visita cette cité et rencontra des guerriers bontarien, qui lui raconta l'histoire, et les nombreuses bataille que Bonta a menait contre brakmar.Griingo intrigué et plein d'espoir décida de rejoindre les rangs bontarien, il passa avec succées les épreuves.Après cela griingo effectua plusieurs batailles au côté des bontariens et un beau jours ce après avoir battu un craqueleur terrifiant il entendit deux hommes parlé d'une guilde nommé Eternium.
Quelque jours plus tard il se renda a une taverne, il avait suivi les aventuriers qui parlé de cette guildes, une fois a la taverne il demanda plus d'information sur cette guilde. Intéressé par tous ce que raconta les deux hommes, il voulu ce présenté a cette guilde pour rentré a leurs côtés. Une fois qu'il ce fut présenté il attendra leur réponse avec impatience...

Suivit de ma présentation IRL :

Prénom: Geoffrey

Classe : seconde bac pro restauration-hôtellerie

Loisir : faire la fête, et la cuisine

Défaut : Je suis trop bavard

Et je suis interne donc je peux joué que le weekend, et de temps en temps le weekend.

Ancien joueur de dofus sur Jiva ( féca lvl 135) je viens de reprendre sur vilsmiss.

Et pour finir ma présentation IG :

Je suis un cra Agilité, de cercles 16. Je n'ai pas encore de métiers.

J'espère que ma candidature passera.

Cordialement Griingo
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Griingo   Dim 21 Fév - 18:33

Et bien candidature structurée, toutes les infos y sont. Il y a des lacunes en orthographe, mais ça devrait se corriger avec le temps et la pratique. Wink

Candidature validée, bienvenue à toi. Wink

Je locK.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Griingo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1