AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Chikusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa

MessageSujet: [Présentation] Chikusa   Ven 12 Mar - 15:24

Qui suis-je ?

Mon nom est Jack, 16 ans, élève en Seconde Générale dans un lycée situé dans le département de la Franche Comté.
Comme je l'ai précisé plus haut, je vis dans le département de Franche Comté (25).
Concernant mes activités, à l'instant, je pourrais vous en citer deux-trois tel le Dessin, le Graphisme, le Basket et le Volley.

Ce que j'aime

Il y a plusieurs choses que j'aime, mais à l'heure actuelle, une seule chose que me passe par la tête : être sur l'ordinateur.
Mise à part ça, il y a le dessin, graphisme, les RPG/MMORPG ainsi que les FPS. Les bons mangas (Bleach, One Piece, Reborn, Soul Eater etc...).
Papoter avec des amis sur Mumble/Skype/TeamSpeak et me balader sur divers forums traitant sur les RPG ou autres.

Ce que je n'aime pas

Les joueurs qui jouent uniquement PvP (Comme les Crâ Air bas level qui ne pense qu'à mettre en valeur leurs ailes), les personnes pratiquant la plupart du temps le SMS, aussi appelé le langage 'Bwork'.
Les joueurs qui ne réfléchissent pas avant de dire quelques choses, ou qui ont peu de réflexions.
Les personnes qui, bien souvent rage et qui n'ont aucune répartie.
Et comme l'a dit Arkaryans, Ankama, qui pour moi ne pense qu'à s'en mettre pleins les poches (La preuve en est avec les Ogrines).
Et pour finir, la mentalité des joueurs de Dofus, qui est selon moins sans nul doutes inférieur à la moyenne. (Je ne vise personne, et cela n'est pas le cas de tout le monde Very Happy)

Comme Objectif, mise à part réussi à introduire la fameuse guilde RP Eternium et pouvoir servir cette guilde, je n'en vois pas d'autres.

Pour finir en beauté, une petite présentation de mon personnage que j'incarnerai durant le long de cette expérience.

J'incarne Chikusa, un protecteur de cercle 1 pour le moment.
Celui-ci préfère devenir un Maître Bûcheron avant toutes choses.
ce jeune Féca a opté pour le royaume Vil Smisse en remarquant la présence d'une des seules et uniques guildes qui a réussis à attirer son attention, Eternium.
Concernant les métiers de ce jeune Féca, il optera sans nul doutes pour Bûcheron, Paysan, Boulanger.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Chikusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1