AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vokial

MessageSujet: Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!   Dim 3 Oct - 12:52

Dans la garnison des Légions située à Brâkmar...

Vokial, grand commandeur de la 666e Légion de Brâkmar, est occupé à étudier de nouvelles techniques de stratégie militaire...
Une porte dérobée s'ouvre sans un bruit derrière lui en repoussant la teinture qui la cachait.

"Fais moi ton rapport Melificius." Dit-il d'une voix calme.
Un sram apparait au coin de la porte et se glisse dans la salle.
"Leurs troupes se regroupent, leurs actions contre la cité deviennent gênantes. Ils cherchent un moyen de repousser Rushu hors de cette dimension ou au moins de le confiner aux abords."
"Djaul ! Ils sont bien plus avancés que nous l'avions prévu."
"Commandeur, la guerre contre Canopée l'infidèle a été longue et coûteuse. Devons-nous vraiment entrer en guerre tout de..."
"OUI !" Rugit Vokial se retournant vers Melificius. "Nous ne pouvons leur laisser le temps de prendre l'avantage! Plus vite ils seront anéantis, moins nous aurons de pertes!"
"Bien votre seigneurie..."
"Envoyez une missive au Triumvirat, ils doivent valider notre décision. Et prévenez personnellement Djaul que Domen s'opposera sûrement à ce que nous détruisions cette alliance qui œuvre pour l'équilibre. Qu'il prévoie dès maintenant la possibilité d'une trahison et que ses hommes soient surveillés."
La porte se refermant sans même un couinement laisse seul Vokial dans la garnison.

Vokial prend une plume et commence à écrire:

"Maljour à vous membres de la coalition Eternium.

Aujourd'hui sa majesté Djaul vous a déclaré par mon biais, offense aux projets ultimes de Rushu.
Nous avons donc pour mission de faire échouer vos plans par tous les moyens possibles.
Si vous nous rendez votre soumission immédiatement vous ne serez pas torturés trop longtemps avant que vos dépouilles éviscérées soient exposées à la population.
Si en revanche vous osez nous faire face, nous entrerons en guerre et votre souffrance se lira chaque jour dans les yeux de chaque homme, de chaque enfant, de chaque animal et de chaque chose doué d'un minimum de sensibilité.

Parlementer n'est pas chose impossible, n'hésitez pas à venir en ambassade dans nos quartiers.
Et pour être sûr de ne massacrer ni innocents ni inconscients, je souhaiterai rencontrer la personne de votre meneur d'ordre.

Démoniaquement, Vokial, pour que le règne de Rushu soit absolu."

Le tofu-courrier était envoyé. Bientôt une nouvelle guerre allait commencer.
Vokial s'assit sur son fauteuil et poussa un soupir. Combien de fils de Brâkmar allaient-ils voir pour la dernière fois le soleil se lever sur la cité aux milles et unes tortures?

Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!   Mar 5 Oct - 19:26

Eh bien, eh bien, que de menaces. Smile
Malheureusement, la guilde Eternium n'a pas su se faire une place sur Vil Smisse et est aujourd'hui inactive... Merci à la population immature du jeu ne s'intéressant pas au Role Play..

De plus, ayant arrêté Dofus, elle ne reprendra pas. Mais je suis ravi de voir que le nom d'Eternium n'est pas pour autant oublié de tous et votre annonce me donnerai presque envie de reprendre mon projet... Si seulement il ne s'agissait pas de Dofus. :/

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, ainsi qu'à votre guilde. Wink
Vokial

MessageSujet: Re: Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!   Mer 6 Oct - 2:38

C'est fort peiné que j'apprends ne point pouvoir me battre en duel contre mes ennemis. Que Djaul vous protège dans cette vie et l'autre.

Cordialement, Vokial.
Vokial

MessageSujet: Re: Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!   Mer 6 Oct - 23:55

Vous défendez ardemment vos convictions sur le forum officiel.

Si jamais vous souhaitez reprendre dofus, venez chez nous. Vous feriez une recrue de choix pour les Légions De Brâkmar.
Nous ne sommes pas vraiment roleplay mais nous avons des pratiquants. Twisted Evil

Si seulement j'avais connu votre guilde avant, j'aurais pu y insuffler la flamme de ma détermination sans failles. Malheureusement Rushu a chuchoté à mon oreille bien avant ça.
J'aimerais pouvoir discuter avec vous et je pense vous soutenir totalement sur la politique d'Ankama. Ayant parcouru par passion les méandres de la modération, je les ai abandonnés à leur sort après avoir rendu mon poste. Ils n'en valent pas la peine.

Amicalement, Vokial.
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!   Sam 9 Oct - 20:36

Je regrette, mais je ne compte pas reprendre Dofus. Être pris pour une vache à lait, ça va un moment, et encore..
Ankama me déçoit trop et disons que je n'ai pas d'argent à leurs concéder pour les services qu'ils peuvent m'offrir. Smile

Nul doute que quelqu'un comme vous aurait été le bienvenu dans Eternium, j'ai bien aimé la manière dont vous avez tourné votre annonce. :p
Malheureusement, tout le monde n'est pas comme ça... Mais je ne vais pas trop blâmer les joueurs, je dois admettre que lorsque j'ai commencé Dofus, je ne devais pas être mieux qu'eux niveau maturité. (Cela dit, je n'ai jamais été agressif/insultant vis à vis de qui que ce soit, j'en connais qui devraient prendre de la graine.)

Concernant la modération, en ce qui me concerne je ne pourrai vraiment pas jouer ce rôle. Beaucoup de monde estime que c'est une récompense que de pouvoir modérer. Au final, ça n'est vraiment rien de plus qu'être des larbins d'Ankama. Jamais ils ne daigneront mettre une part de leur budget dans la modération: ça fait pas de bénef. Very Happy
Alors qu'un film de cinéma... (y) J'espère qu'il sera boycotté, car c'est vraiment le début de la fin si Dofus se met à squatter le grand écran: ils vont plus se sentir... Et alors là, les remises en question de leur part, ça ne sera même plus la peine d'y penser.

Arshanes
Vokial

MessageSujet: Re: Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!   Dim 10 Oct - 20:23

J'apprécie grandement vos réflexions et votre caractère, malgré votre âge vous savez maintenir vos convictions.
Il m'aurait été gré de vous connaître plus amplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!   

Les Légions De Brâkmar - Le doigt de Rushu est pointé vers vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1