AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kariuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kariuno

MessageSujet: [Candidature] Kariuno   Lun 28 Juil - 15:54

Bonjour membres de l’Eternium, je vais vous soumettre ma candidature pour rejoindre vos rang merci d’avance de m’accorde votre temps

• Vous devez faire une présentation de votre personnage. [Cercle, métiers, ...] :  Bonjour je me presente Kariuno je suis un sacrieur de niveau 63 (ce qui va vite changer) paysan de niveaux 14 et boulangers de niveau 15
• Une présentation IRL est conseillée. (On veut vous connaitre   ) :
• Je me présente je m’appelle Antoine j’ai 16 ans j’habite a Ville au val (prés de Nancy) actuellement en première STMG au lycée Jacques marquette j’adore le BMX, le dessin, la musique (pas un jour sans avoir le casque vissée sur les oreilles ^^) et dofus bien entendu

Une présentation Rôle Play est facultative, mais grandement appréciée. Si vous souhaitez en faire une, il serait convenable d'ajouter dans cette présentation:

Je suis un sacrieur a la recherche de la personne ayant décimer mon village qui se situé non loin de la plaine des scarafeuilles lors d'une attaque nocturne en l'an 622 dont je suis le seul rescaper mais après plusieurs années de recherche j'ai enfin découvert qui était derrière tout sa un dénommer : Shel appartenant a l'ordre brakmarien sous les ordres de Rushu qui lui aurait ordonné de détruire mon village de peur que l'on représente une menace pour lui et son ordre malheureusement pour lui le travail n'a pas été effectuer correctement mais je ne suis pas assez puissant pour le vaincre seul donc je cherche des alliés avec qui j'ai un objectifs commun: réduire tous les projet et les accomplissement de Rushu. Suite a de nombreuse recherche pour trouver des compagnon assez téméraires pour se soulever contre brakmar j’ai eu vent d’un « revenant » souhaitant créer un groupe d’aventurier pour réduire brakmar a néant je me suis tout de suite mis en route a la recherche de ce fameux personnage qui fut assez simple a trouvé lui et les membres l’ayant déjà rejoins leur groupe ou « guilde » comme il l’appelle s’appeler « Eternium » ma surprise fut grande lorsque je constata le nombre de personne ayant tous une raison de se battre contre brakmar mon hésitation fut de courte durer et je décida de rejoindre leur rang.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kariuno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1