AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] : Yoy-Smirk [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoy-Smirk

MessageSujet: [Candidature] : Yoy-Smirk [Accepté]   Sam 25 Juil - 2:21

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me nomme Yoy-Smirk, apprenti Xélor de cercle 174 axé agi/sagesse/cc/PA ( sisi toussa Razz ).
J'exerce comme métiers : Tailleur lvl 65, Paysan lvl 79, Boulanger lvl 100 et Costumage lvl 100.
Je joue en mono-compte et je chérie mon xél depuis mes débuts dofusiens. Ces débuts remontent à 3 ans à présent.
Mon xél est plutôt axé PvP et je fais beaucoup de commerce et de traques.

Je vois que j'inaugure la partie candidature sur ce forum, j'espère que la 1ère fera déjà un bon effet.
J'ai découvert votre guilde sur le forum officiel de dofus, j'ai d'abord vu l'annonce dans l'annuaire des guildes de Jiva puis je suis allez voir votre petite vidéo de guilde. En faisant un tour sur le forum j'ai trouvé ce que je voulais une guilde nouvelle, soudée et pleine d'avenir. En effet, la nouveauté n'est pas de refus sur le serveur le plus ancien de notre immense communauté. Je ne recherche pas comme certains de mes confrères THL une guilde avec que des 19x mini qui farment le krala et les donjons THL, je préfère une guilde ou l'on passe des bons moments ensemble et ou l'ambiance et la rigolade font partis du quotidien. J'suis un fan de Dofus et de l'annonce du plus gros évent inter-serveurs jamais organisé par Ankama : Le Goultarminator. Du sang et du PvP, perso j'adopte, j'adore et je suis impatient de voir la puissance de tous les serveurs.

Je suis un grand amateur de RP, d'ailleurs voici mon petit BackGround :
Un jour, naquit un jeune xélor du nom de Yoy-Smirk. Ce nouveau-nain, pardon nouveau-né, fils d'un xélor et d'une sacrieuse était promis à un grand avenir ( contrairement à sa taille ), celui-ci perdu ses parents à l'âge de 3 ans. Ils moururent lors d'un massacre d'une invasion Brakmarienne dans l'enceinte Bontarienne. Le jeune Yoy-Smirk jura, cracha, et grandira ( aha sisi Razz ) de vanger ses parents. Il évolua beaucoup et à l'âge de 10 ans, il s'engage au sein de la milice bontarienne. Son objectif : devenir le meilleur guerrier de tous les temps. Il travailla dur et longuement à perfectionner son équipement et ses techniques. Le jour de l'annonce du célèbre tournoi du Goultarminator, Yoy-Smirk alla s'aventurer contre le Blop multicolore Royal et ses acolytes/alcoliques, il combatta de toutes ses forces mais ne parvint pas à exterminer tous ses Blops, il retourna alors à l'entrainement et un jour il vit un panneau : "Eternium, recrute de braves guerriers !". Yoy-Smirk alla alors s'inscrire à se rassemblement et attendit si son adhésion fut acceptée ou non...

A vos claviers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature] : Yoy-Smirk [Accepté]   Sam 25 Juil - 16:15

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Wink

Ta candidature est bien tournée et un pratiquant de RP en plus dans la guilde me ferait extrêmement plaisir sachant que je compte mettre un place une section RP sur le forum. Very Happy

Par contre, je te préviens de suite que notre guilde ne comporte aucun THL ( ce qui ne semble pas te déranger ^^), mais elle ne comporte aussi que peu de Hl, la moyenne de niveau actuel dans la guilde étant de 71. Mais si tout ceci ne te dérange pas, alors je ne peux que te conseiller de me mp ( /w Arshanes) pour t'accepter parmi les Eternium. Wink
Yoy-Smirk

MessageSujet: Re: [Candidature] : Yoy-Smirk [Accepté]   Sam 25 Juil - 18:17

Me voila donc parmi vous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] : Yoy-Smirk [Accepté]   

[Candidature] : Yoy-Smirk [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1