AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candid'] Arathorn [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn

MessageSujet: [Candid'] Arathorn [Accepté]   Jeu 30 Juil - 15:47

*se cache derrière un bosquet, laissant passer un Bontarien devant lui, sort de quoi écrire de sa besace et commence à rédiger, essouflé*

Bonjour à vous, membres de la guilde Eternium, je me présente, Arathorn, disciple de Sadida, adepte de l'élément eau.
Si je vous écris c'est dans le but de vous rejoindre.
En effet, je sors d'une longue période de sommeil (considérée longue même par les autres fidèles de Sadida, c'est dire...) et reprends goût à l'aventure.
Avant de débuter mon "hibernation", j'avais fait don de mon attirail guerrier à un ami.
Aujourd'hui, à force de labeur, j'ai réuni un nouvel équipement, qui me permets de servir à nouveau ma cité, Brâkmar.
Je tiens à vous rejoindre pour les raisons suivantes. Je déteste la solitude, de plus vous avez l'air de correspondre parfaitement à mes principes. Pour autant je ne cherche pas une guilde en guise de refuge, bien au contraire, je ne suis pas quelqu'un qui prend du plaisir à acquérir plus vite de nouvelles capacités, mais préfère prendre mon temps. Lorsque je me décide à acquérir une plus grande expérience je le fais seul, le plus souvent.

Je vous ai connus au hasard de mes lectures à la bibliothèque, apprenant que vous correspondiez exactement à ce que je recherche, dans ma quête de compagnie et
c'est pourquoi je vous écris.

Pour faire une brève présentation de ma personne, je peux vous dire que j'adore combattre les soldats Bontariens, que je hais pour diverses raisons.
Pour autant je n'attaque pas les plus faibles que moi (si, il en existe quelques uns) et reconnais qu'il existe quelques habitants de Bonta au coeur pur.
Comme dit précédemment j'adore écrire, je lis aussi beaucoup de parchemins afin d'approfondir mes connaissances sur les contrées du monde des douze.
J'aime aussi traîner près des zaaps, ou encore dans une taverne autour d'une choppe de bière.

Vous en savez, je pense, assez maintenant sur moi pour vous faire une idée de ma personne, de plus ma poupée s'impatiente.

*roule le parchemin, le tend à sa poupée en lui ordonnant de l'amener aux côtés des autres parchemins de la guilde Eternium*

HRP

Bonjour à tous, j'incarne un Sadida eau, nommé Arathorn, lvl 69 et brâkmarien (grade 4).
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas fan de l'xp et préfère de loin PvP (ce qui est d'ailleurs ma principale source d'xp).
Je ne refuse pas pour autant les sorties proposées mais n'hésite pas à laisser ma place pour quelqu'un qui en a plus besoin, qui est plus utile.
J'exerce les métiers de bûcheron (54, de sculpteur de bâtons (32) et de mineur (16). Leur lvl augmentera dès que j'aurai besoin de kamas (c'est à dire lvl 7X) (même si je pense rester lvl 69, la somme de kamas à amasser est trop importante et j'ai franch'ment pas envie d'faire des métiers pendant deux mois Wink )

J'ai eu deux guildes principales, et une toute récente où je ne suis pas resté longtemps.

La première était "A l'aventure" que j'ai quittée à cause de son inactivité (et aussi un peu à cause d'un manque de maturité à l'époque je pense).
Ont suivi divers autres guildes dans lesquelles je ne suis pas resté.
Puis, il y a eu "L'ame Elody" dans laquelle je suis resté longtemps. Avec le meneur on a fait un bref passage sur Kuri et avons refondé notre guilde, mais je me suis découragé et suis revenu su Jiva, le meneur aussi mais nous avons abandonné L'ame Elody (ce qui me fait d'ailleurs un peu de peine mais bon).

J'ai donc postulé chez "No Name", y suis resté deux jours et en suis parti.
Comme la meneuse me l'a dit, la période d'essai est valable pour la guilde autant que pour le nouvel arrivant (et j'la remercie pour sa compréhension).

Et me voilà Smile

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, de la confiance entre les membres et des gens qui ne pensent pas qu'à xp mais qui préfèrent délirer/glander.

Ce que je pourrais apporter c'est avant tout mes gauffres (bawi, parce que c'bon), ensuite mon humour (ça j'en suis plutôt désolé :p), une présence quotidienne sur le forum et enfin mon aide, même si celle-ci est parfois (souvent) minime vu mon bas level. Ah oui, je suis un RPiste donc pour tout événement role play je suis disponible.

IRL : J'm'appelle Clément, j'ai 15 ans, j'passe en 1ère L (j'ai sauté une classe).
J'joue à dofus depuis 1 ans et d'mi, peut-être plus je sais pas exactement.
J'passe le plus clair de mon temps à faire du vélo, jouer au foot (club), voir mes amis, jouer à dofus, écrire/lire, manger des gauffres, me moquer d'mon chien, envoyer des sms, et pour l'an prochain j'ai prévu d'ajouter à cette liste "faire mes devoirs".
Je suis le seul a avoir accès à mon compte.

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, /w Arathorn.

PS : Désolé de ma grossière erreur :/

Dernière édition par Arathorn le Jeu 30 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candid'] Arathorn [Accepté]   Jeu 30 Juil - 15:54

Arathorn a écrit:
Bonjour à vous, membres de la guilde Nienna, je me présente, Arathorn, disciple de Sadida, adepte de l'élément eau.
Si je vous écris c'est dans le but de vous rejoindre.

Une petite correction sera nécessaire je pense. ^^

Je précise que j'étais OK pour qu'il reprenne son ancienne candid donc pour moi, il n'y a aucun problème.
angel-sylver

MessageSujet: Re: [Candid'] Arathorn [Accepté]   Jeu 30 Juil - 15:56

Bonjour moi je suis pour aussi très bien argumenter OUIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'] Arathorn [Accepté]   

[Candid'] Arathorn [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1